PDV Sky
Je sentis les regards de tout le monde sur moi mais je les ignora et regarda par la fenêtre,j'étais actuellement assise à côté de Shawn dans la caravane,ayant réussi à reporter le moment de vérité jusqu'à notre arrivé à l'auberge.
Durant tout le trajet je me demanda si je devais aussi leur raconter ce que m'ont fait mes parents,de ce que j'ai compris quand je m'entraîner avec Nathan et Hurley sur l'Ouragan Aquatique ils sont déjà au courant que j'ai fuguée et que mes parents me battaient donc autant tout leurs raconter.
J'eu l'impression que le trajet ne dura que quelques secondes et pourtant il passa très lentement pour les autres.
Alors que tout le monde s'empressait de descendre de la caravane,je pris mon temps en espérant vainement qu'ils aient déjà oublié ma petite crise.
Mais quand je les vis tous réunis dans la cantine je me résigna finalement à leur raconter.
Je m'assis à côté de Shawn car il connaissait déjà une partie de mon histoire et Axel se plaça sur mon autre côté.
Je me demanda comment commencer quand Mark me demanda: «Hime,c'était quoi ça? »dit-il en parlant de ma crise d'après match.
J'attrapa la main de Shawn pour le soutien,prit une grande inspiration et commença à parler: «Il faut d'abord que je vous raconte mon histoire,sinon vous n'allez pas comprendre. »
Voyant que j'avais l'attention de tout le monde je poursuivis: «Mon nom de naissance est
Thunder D Sky,je suis née de Thunder Akihiko et j'avais une mère du nom de Ruby.Ma mère n'a pas survécu à ma naissance ce qui a provoqué la haine de mon père à mon égard.Mon père se remaria environ un an plus tard avec une femme ignoble,il me détestait depuis ma naissance parce que j'ai tuée ma mère cependant il n'avait jamais posé la main sur moi mais sa nouvelle femme ne se retenait pas,un jour il l'a vit en train de me frapper cependant alors que je pensais qu'il allait m'aider...il commença a me frapper lui aussi,il découvrit alors sa nouvelle passion...me battre. »J'entendis les exclamations choqués de presque tout le monde et quand je releva la tête je remarqua que Hurley,Tori,Sue ainsi que les manageuses les larmes aux yeux.Je sentis la main de Shawn serrer la mienne un peu plus fort et quand je le regarda je pus constater qu'un de ses yeux était orange,il me donna un sourire rassurant et même si je ne savais pas si il s'agissait de Shawn ou d'Aiden je continua: «Je m'habitua vite à la douleur qui est rapidement devenu mon quotidien.Cependant ils étaient plutôt créatifs dans leur façon de faire et je me retrouvais souvent à la limite de la mort.À mon troisième anniversaire...ils me jetèrent sur une route mais heureusement un homme me sauva cependant je voulus retourner chez moi parce que j'espérais que mes parents changeraient.Ils adoraient également me jeter de la maison,c'est d'ailleurs dans un de ces moments que j'ai rencontrée Archer. »finis-je avec un sourire en direction du voyou qui me le rendit.D'ici là les manageuses avaient déjà éclatées en sanglots.
«Je rencontra également Mr Hillman dans un de ces moments mais si je ne passais pas mes nuits dehors je les faisais dans un petit placard de la maison,c'était ma vie et je n'avais connu que ça alors je n'avais aucune raison de me plaindre mais un jour... »Je n'eut pas le temps de terminer que Shawn se leva et sortit de la salle.Je me leva à mon tour et alla à sa suite après avoir dit aux autres d'attendre un peu.
Je le trouva sur le terrain à tirer dans un but,m'approchant de lui je posa ma main sur son épaule,il ne se retourna pas mais je l'entoura tout de même de mes bras.Il se tourna finalement vers moi quand on se sépara et je vis qu'il avait les deux yeux oranges,j'accueilli donc mon vieil ami avec un sourire: «Ça faisait longtemps,Aiden. »
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.