PDV Sky
Le lendemain lorsque j'arriva à l'entraînement tout le monde me regarda et commença à chuchoter,supposant qu'ils parlaient de la petite scène que j'ai faite avec Mark avant-hier j'ignora les chuchotements et commença à m'échauffer.
Après m'être échauffée Jude réunit tout le monde dans la cantine et dit que l'on doit tous se concentrer à améliorer nos super techniques.Personne ne contredis le meneur de jeu et il commença à dire des partenaires qui devraient essayer de faire des techniques combinées ensemble.
Ayant déjà une technique personnelle en tête je me leva et demanda à Axel de m'aider à la créer.Celui-ci accepta avec une petite rougeur,il devait être embarrassé que quelqu'un lui demande de l'aide.Nous sortons donc tout les deux du bâtiment,personne ne remarqua notre conversation ni notre disparition.
Nous sommes allés dans la forêt,là bas je me mis entre deux arbres dont la distance était à peu près la même qu'une cage et demanda à Axel de me tirer dessus en utilisant sa technique la plus puissante.Il parut surpris mais fit tout de même ce que je dit et tira avec sa tempête de feu droit sur moi.Le ballon me vint droit dessus et je tenta de lui renvoyait mais je me fis emporter loin avec la balle.
Je me relevas immédiatement et rendis le ballon à Axel en lui demandant de recommencer.
Cependant avant de faire cela il me posa une question: «Qu'elle genre de technique veux tu créer avec un entraînement comme celui ci? »
Avec un regard déterminé je lui répondis: «Je veux créer une technique capable de renvoyer n'importe quel tir peut importe sa puissance! »
Il me lança un regard confus et me dit: «Mais c'est le travail du gardien d'arrêter les tirs,tu devrais plutôt te créer une technique de tir ou de dribble. »
Je me mis alors à lui parler: « Non,ce n'est pas une telle technique que je veux. »Face à ses yeux confus je m'expliqua: «Je veux faire une technique capable de renvoyer le tir de l'adversaire avec une puissance encore plus grande que celle de la frappe me venant dessus,je veux pouvoir renvoyer ce tir au gardien adverse. »
Axel me donna alors un petit sourire et me répondit: « Je vois,je comprend ce que tu veux dire,une technique pareille pourrait nous être d'une grande utilité.Bien dans ce cas je vais t'aider. »
Je lui redonna le sourire et il recommença à me tirer dessus.Durant ses tirs j'en profita pour lui donner des conseils pour augmenter sa puissance de frappe.
Lorsque la nuit tomba nous étions tout les deux essoufflés et nous étions sur le point de tomber.Ce fut la sonnerie du téléphone d'Axel qui nous arrêta durant notre entraînement.Ce dernier répondit puis raccrocha quelques instants plus tard.
Il me regarda pendant quelques secondes et m'invita ensuite à manger chez lui.Bien qu'hésitante j'accepta la proposition ce fut donc après avoir envoyé un message à Yuu et Mika que je marcha à ses côtés jusqu'à chez lui.
Sur le chemin il me raconta que quelques soirs il ne mangeait pas au dortoir pour pouvoir passer du temps avec sa sœur.Il me raconta également que son père étant un homme très occupé ne dîneras pas avec nous ce soir.Voyant qu'il ne parla pas de sa mère je ne lui posa pas de question.
Et quelques minutes plus tard nous nous trouvions devant la porte d'un appartement.Axel ouvrit la porte et entre tout en m'invitant à entrer.Lorsque je vis qu'il enlevait ses chaussures je m'empressais de faire de même.
J'eu à peine le temps de lever la tête avant qu'on flou fonça sur Axel,celui-ci l'attrapa avec une faciliter impliquant qu'il était très habitué à être abordé comme cela par le flou que je découvert être sa petite sœur Julia.
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.