Les lions du deserts

3.7K 111 24
                                    

PDV Sky

Peu après le match le bus nous ramena au collège et Austin et moi nous séparons du reste de l'équipe pour rentrer chez nous.

Durant la marche Austin se mit à parler: «Le restaurant est fermé ce soir donc tu n'as pas à te déranger pour venir nous aider. »

Je lui répondit: «D'accord mais dit moi Austin pourquoi tu ne tire pas?Je veux dire que ce soit à l'entraînement ou au match de tout à l'heure je ne t'es jamais vu tirer au but. »

Il tourna son regard vers le sol et me répondit: « Parce que c'est mal,c'est ici que nous nous séparons au revoir Hime. »Et il partit vers un autre chemin.

C'est donc pleine de question que je retourna chez moi.

Quand je suis rentrée tout le monde me félicita et après avoir mangé avec eux je partit me coucher.Mais avant de m'endormir je ne pus m'empêcher de me demander depuis quand Austin m'appelait Hime.

Le lendemain je décida d'aller au collège en skateboard et j'arrive juste avant l'entraînement.

Je salua tout le monde,me mis en tenue dans le local du club et rejoignit l'équipe pour l'entraînement.

Nous faisions un match et Austin et Axel montraient une bonne coordination entre eux avant que l'entraîneur ne nous appelle pour nous rassembler dans la cantine.

Lorsque nous étions tous dans la pièce le coach annonça la raison du regroupement: « Nous savons maintenant qui sera notre adversaire lors du prochain match de qualification,il s'agit de la sélection du Quatar les lions du désert. »

Jack demanda alors quel genre d'équipe était les lions du désert et ce fut Célia qui répondit: «Leur point fort c'est la résistance physique,ils ont développés une grande force au niveau des jambes ce qui leurs permet de courir et de tirer sans jamais ressentir de fatigue. »

L'entraîneur Travis repris alors la parole: «Si nous voulons être à la hauteur nous devons renforcer l'entraînement basique et notre condition physique.Il est impératif que nous concentrions nos efforts sur ces deux points essentiels est-ce clair? »

Après avoir reçu une réponse affirmative de toute l'équipe nous nous concertons tous pour savoir quel genre d'entraînement nous ferons.Ce fut Hurley qui vint avec l'idée de faire du footing pour renforcer nos jambes et notre endurance.

Quand je vis Austin commencer à se préparer pour partir,certainement pour aller aider au restaurant je pris mes affaires et alla à son côté.Il me jeta un regard interrogateur auquel je répondit par un sourire et nous nous excusons auprès de l'équipe pour partir un peu en avance.

De toute façon vue l'heure nous n'aurions pas pu mettre en pratique le footing longtemps aujourd'hui.

Je courrais donc avec Austin pour arriver à l'heure d'ouverture du restaurant.

Une fois arrivés là-bas nous avons dû livrer des commandes,nous nous sommes donc séparés pour aller livrer dans différents quartiers.

Après avoir livrer quelques commandes je retourna au restaurant pour en chercher d'autres.Lorsque je rentra dans le restaurant je vis Mark,Axel,Célia,Sylvia,Camélia,Rachel et Austin devant le restaurant,je m'approchais donc d'eux voulant savoir ce qu'ils faisaient ici et Rachel me remarqua et le fis remarquer: « Tiens tu es déjà de retour?Aussi efficace et rapide que d'habitude. »Elle fini avec un sourire,je lui rendis et demanda aux autres ce qu'ils faisaient là.

Pendant que les autres étaient réunis autour d'une table Austin et moi continuons de livrer des commandes.

Lorsque je revins au restaurant c'était pour voir Mark en sortir avant de demander où est-ce qu'il doit livrer la commande.Je ne pus m'empêcher de rire doucement avant de lui indiquer l'adresse.Et après ce court moment Axel,Camélia,Sylvia,Célia et Mark décidèrent d'aider au restaurant pour la journée.Aillant Mark et Axel pour livrer les commandes,Austin,Rachel et moi avons était réquisitionnés pour la cuisine.

La princesse d'Inazuma Japon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant