Le retour de Zoolan Rice

2.2K 68 25
                                    

PDV Sky

Le reste de la journée s'est bien déroulé même si je sentais des regards inquiets presque toute la soirée.

J'étais actuellement en direction du stade du Condor pour voir le match d'Orphée contre le Littles Gigantes,comme mes coéquipiers ne se réveiller pas j'ai décidé d'y aller seule.

Je regarda le match en silence,si nous pouvions même appeler cela un match,les Littles Gigantes ont dominés toute la partie et Orphée n'a rien pu faire.

Le match s'est finalement terminé sur le score de 8 à 0 en faveur des Littles Gigantes.

Je sentis alors deux regards sur moi me détournant du tableau de score pour voir Paolo et Hector me fixer en silence.

Nos regards se croisèrent pendant quelques instants avant que je ne décide de sortir du stade.

Je partis en direction de l'auberge sachant que Paolo voudrait être seul.

À mon arrivé je remarqua un enfant familier à l'entrée de la bâtisse.

J'esquissai un petit sourire amusé quand je vis qu'il n'osait pas toquer.

«Qu'est-ce que tu fais là Shindou? »fis-je le faisant sursauter.

Il se retourna vivement vers moi pendant que je continuais à marcher vers lui,jusqu'à ce que j'arrive face à lui.

Il sortit timidement une feuille et un stylo de sa poche avant de me les tendre: «Je vais bientôt retourner au Japon.Alors est-ce que je pourrais avoir un autographe s'il-te-plaît? »fini-t-il les yeux fermés comme si j'allais refuser sa demande.

«Bien sûr! »fis-je en prenant les objets tendus.

Je les lui rendis quelques secondes plus tard avec un sourire amusé.

«Merci! »me dit-il avec un grand sourire.

Il inclina légèrement la tête avant de commencer à partir.Je le regarda s'éloigner un petit instant avant d'avoir une idée.

«Shindou! »lui criai-je en lui envoyant quelques chose.

L'enfant se retourna et attrapa l'objet pour constater qu'il s'agissait d'une bande de poignet noir avec un éclair jaune,il me donna un regard confus.

«Ce sera le symbole de ma promesse.Je te promet de gagner la finale peu importe ce qui se passe. »lui dis-je avec un sourire déterminé tout en cachant mon poignet maintenant nu avec ma main dans l'espoir qu'il n'aperçoive pas la cicatrice l'ornant.

Il me fit un sourire lumineux et courra dans la direction opposée à l'auberge ma bande de poignet en main et un grand sourire sur le visage.

Je le regarda s'éloigner avant de rentrer dans le bâtiment en bois.Sachant que tout le monde était encore au stade,je partis dans ma chambre me chercher une autre bande de poignet et un chronomètre avant d'aller sur le terrain.

Je me plaça près d'une cage et utilisa God Speed puis j'activa le chronomètre.Je courus ensuite le plus vite possible vers l'autre côté du terrain mais je n'eu pas le temps de l'atteindre que les éclairs autour de moi disparurent.Dès que je ne les vit plus,j'arrêta le chronomètre et constata que j'avais seulement dépassée la surface de réparation de ma moitié de terrain.

«Ça ne va pas!Si je n'arrive pas à être plus rapide et à prolonger l'utilisation de ma technique,je n'arriverais pas à battre Hector et son équipe! »pensais-je frustrée.

Je continua mon entraînement quelques heures avant de voir le bus de l'équipe s'arrêter devant l'auberge.

Décidant que c'était suffisant pour aujourd'hui,je rejoignit mes coéquipiers.Mais voyant que j'étais pleine de sueur je partis finalement à la douche sous les regards protecteurs de mes amis.

La princesse d'Inazuma Japon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant