PDV Sky
Après avoir appris qui était notre premier adversaire Austin et moi partons du collège pour rentrer chez nous.Nous nous séparons sur le chemin et une fois arrivée dans l'orphelinat je prépara à manger dit bonne nuit à tout le monde et partit me coucher.
Le lendemain je me réveilla en avance je descendis donc préparer le petit déjeuner et pris un chemin plus long pour aller au collège.Sur le chemin je vis Austin sortir d'un restaurant je sauta donc de mon toit pour atterrir devant lui.J'ai dû le surprendre car il sursauta et tomba sur ses fesses,avec un sourire je m'excusa et l'aida a se relever.Il était tellement embarrassé qu'il était tout rouge lorsqu'il me pris la main.
Austin toujours sous le choc fut celui qui pris la parole: « Tu m'as fait peur.Comment as-tu fait pour apparaître comme ça? »
Avec un grand sourire je lui répondis: « C'est parce que j'aime prendre de la hauteur donc je saute sur les toits pour aller au collège.Et toi qu'est-ce que tu faisait dans ce restaurant? »
Avec hésitation il me répondit: « Beh en fait il s'agit du restaurant de ma famille sauf que comme ma mère ne se sent pas très bien je l'aide à gérer le restaurant.C'est d'ailleurs pour cela que je ne dors pas au dortoir avec les autres. »
Une idée germât dans mon esprit lorsqu'il me raconta son histoire,je lui en fis donc part: « C'est décidé je vais t'aider! »
À son regard d'incompréhension je m'empressai d'expliquer: « Vous avez besoin d'aide au restaurant n'est-ce pas?Dans ce cas là je peux t'aider,je viendrais ce soir pour livrer les commandes ou cuisiner les repas! »
Ne voulant pas me déranger il essaya de m'en dissuader mais je resta ferme sur ma décision,il a besoin d'aide et je suis son ami donc je l'aide et rien de ce qu'il pourra me dire ne me changera d'esprit.Il abandonna l'idée de me changer d'esprit lorsque nous arrivons au collège et il se mit à me remercier a profusion.Cependant je coupa court à ces remerciement en disant: « On est ami non?Alors tu n'as pas besoin de me remercier,c'est normal de faire ça. »
Sur ces mots nous rejoignions le reste de l'équipe devant le coach Travis.Celui-ci à notre grand choc nous annonça que nous ne nous entraînerons pas jusqu'au match contre l'Austalie et que l'équipe avait interdiction de sortir du dortoir.Sauf que le coach connaissant notre situation à Austin et moi nous autorisa à partir.Nous quittons ainsi le collège sous le regard légèrement jaloux des autres joueurs.
L'entraînement étant annulé et étant donné qu'il restait beaucoup de temps avant l'ouverture du restaurant je proposa à Austin de venir chez moi.
Il acceptas l'invitation avec hésitation et me suivit jusqu'à l'orphelinat.Une fois arriver devant la bâtisse j'ouvris la porte et y entra,un Austin nerveux à ma suite.Avec un grand sourire j'annonça mon retour.
Mon coéquipier regarda perplexe une dizaine d'enfants courir vers moi en criant
« Nee-chan ».Voyant son regard confus je m'approcha de lui et lui dit: « Bienvenue a l'orphelinat Hyakuya »et montrant la dizaine d'enfants m'entourant je lui annonça: « Voici ma famille,viens je vais te les présenter. »
Austin me regarda sous le choc un moment avant de s'approcher,je lui présenta ainsi toute ma famille sauf Yuu et Mika étant allés faire des courses.Je lui proposa ensuite de faire un 1 contre 1 avec moi,ce qu'il accepta avec un sourire,nous nous sommes donc retrouvés dans la cour arrière face à face avec les enfants nous regardant sur le coté du jardin.
Austin commença avec la balle et tenta de me feinter mais étant plus rapide je pris le ballon avant même qu'il ne puisse commencer sa feinte.Il essaya ensuite de me tacler mais coinçant le ballon entre mes pieds j'effectue un salto me permettant ainsi de ne pas me faire voler la balle.Austin eu l'air surpris et c'est à ce moment là que je me souviens que personne de l'équipe à part peut-être Shawn,Xavier,Jordan et Archer ne savent que ma spécialité à part la vitesse c'est les acrobaties,maintenant que j'y pense je n'ai jamais utilisé mon vrai niveau devant l'équipe.
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.