Rêves infinis

1.8K 68 7
                                    

PDV Sky

Le lendemain alors que l'entraînement allait commencer,l'entraîneur Travis nous présenta notre nouvelle manageuse qui n'était autre que Nelly.

Certains de mes coéquipiers commencèrent à douter d'elle car après tout hier encore il s'agissait de la manageuse des Littles Gigantes mais Mark s'avança et lui tendit la main tout en lui souhaitant la bienvenue.

Elle serra la main de notre capitaine et cela a fait comme un déclencheur car tout le monde commença a lui souhaiter la bienvenue.

Mais avant que l'entraînement ne commence je m'approcha d'Axel et lui proposa de créer une technique combiné avec moi.

Donc pendant l'entraînement nous avons essayé encore et encore mais sans résultat jusqu'à ce que Caleb arrive et proposa que l'on essaie tout les trois.Bien entendu Axel et moi avons accepté.

Toute l'équipe était très motivée par la finale donc on se donna tous à fond à l'entraînement.

Une fois qu'il fut fini,Caleb,Axel et moi avons décidé de s'entraîner encore un peu sur la technique mais après deux heures supplémentaires,on s'arrêta.

Ils rentrèrent tous les deux me laissant seule sur le terrain.Même si j'étais épuisé je repris mon entraînement sur God Speed mais cette fois-ci avec un ballon.

Mais je dus m'arrêter rapidement pour ne pas tomber d'épuisement.

Ce fut lors de cet arrêt qu'une personne familière est apparut devant moi.

«Je me demandais quand est-ce que tu allais venir.Ce n'est pas bien d'espionner l'entraînement de ses adversaires Hector. »dis-je sans même regarder qui c'était.

«Alors tu m'as vu. »fit-il sans aucune trace d'étonnement dans sa voix.

Je leva finalement les yeux pour voir le gardien et capitaine des Littles Gigantes avec un sourire aux lèvres et un ballon au pied.

Sans même qu'il ne me demande je me leva et retourna sur le terrain.

Je me plaça à l'extérieur de la surface de réparation et Hector prit place dans les buts.

Commença alors une séance de tir aux buts.Je parviens à marquer quelques fois et il parvient à en arrêter quelques uns.Mais dans tout les cas nous avions le sourire aux lèvres.

Après qu'il ait une nouvelle fois arrêté mon tir je décida de le défier et utilisa mon Pur Éclair.

Il avait l'air surpris et utilisa une technique que je n'avais encore jamais vu,la Main de l'Âme.

Un sourire déterminé se forma sur mon visage quand je vis le ballon reposant innocemment dans ses mains.

«C'est incroyable Hector,je ne savais pas que tu avais autant progressé! »fis-je avec enthousiasme.

«Tu sais Seraph,c'est grâce à toi que j'ai commencé le foot,quand tu as fait fuir ces chiens qui étaient sur le point de me mordre avec ton ballon tu as gagné mon admiration.Tu es sans aucun doute mon idole.Alors quand tu m'as appris la Main Céleste X j'étais extatique.C'est pour cela que je ne peux pas perdre cette finale,je vais gagner et te montrer tous les progrès que j'ai fait car lors de ce match tu ne seras pas mon idole mais...ma rivale! »me dit-il avec sérieux.

«Je vois..mais je ne peux pas perdre,nous ne portons pas seulement les espoirs du Japon sur nos épaules,nous avons également ceux de l'Angleterre,de l'Argentine,des États-Unis,de l'Italie et du Brésil.Donc ne compte pas sur moi pour perdre!Inazuma Japon va gagner et nous serons la meilleure équipe du monde!En plus,je ne peux pas me permettre de perdre contre mon élève. »répliquais-je également sérieuse.

La princesse d'Inazuma Japon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant