PDV Sky
Le jour du match pour atteindre le stade nous utilisons un bus,cherchant un siège je remarqua Archer tout seul assis au fond du bus et je m'assis à ses côtés en lui offrant un sourire.
En attendant le départ nous commençons à parler et sachant qu'il était nerveux au sujet du match j'essayais de le rassurer,j'y arrivais et durant un moment de silence entre nous je m'endormis.Dans ma somnolence je ne remarqua pas que ma tête tomba sur l'épaule d'Archer.
PDV Archer
En sentant un poids sur mon épaule je tourna la tête pour voir Sky dormir sur moi.Enlevant quelques cheveux tombant devant ses yeux je la regardais avec des yeux doux.Seule elle pouvait me faire cette effet là.
Me rendant compte de notre proximité je sentis mon visage chauffer et mon cœur s'accélérer.Mais je continua à regarder son visage.Elle semblait si paisible maintenant tandis qu'avant elle était terrifiée au moindre bruit fort.Elle pensait que personne ne le remarquait mais à chaque fois que quelqu'un la prenait par surprise ou la touchait sans qu'elle initie le contact elle a un regard paniqué.
Observant toujours son visage détendu je ne pus m'empêcher de repenser à la petite fille de 4 ans ensanglantée qui c'était faite exclure de chez elle pendant une semaine avant que ses parents ne l'accepte de nouveau dans la maison.Depuis ce jour je m'étais promis de la protéger cependant ses parents ont découvert son amitié avec moi et m'ont dit que si je continuais à la voir alors ils lui ferait encore plus de mal,depuis ce jour j'ai coupé tout les ponts avec elle et je l'évitais comme la peste.
Perdu dans mes pensées ce fut Nathan qui me réveilla de mon hébétude en annonçant que nous étions arrivés.
Secouant doucement Sky pour la réveiller je me plaça entre elle et l'équipe pour qu'ils ne puissent pas voir sa réaction à mon contact.Elle sursautât tout de suite et regarda autour d'elle avec des yeux paniqués,je la rassura immédiatement en lui disant que nous sommes arrivés au stade.Elle reprit vite ses esprits et nous sortons du bus avec le reste de l'équipe.
PDV Sky
Après qu'Archer m'est réveillé nous sortons du bas avec l'équipe et nous allons tous au vestiaire.Pour ne pas voir les garçons se changer et pour ne pas que eux non plus ne me voient je mis mon maillot dans les douches.Lorsque nous finissons tous de nous mettre en maillot nous allons sur le terrain dans lequel toute les équipes de la poule océano-asiatiques étaient réunis.
Nous étions tous alignés derrière Mark et je me tenais juste derrière Caleb.Celui-ci se retourna et me lança un sourire que je retourna bien qu'un peu confuse.Il est vrai que comme Caleb et moi étions dans la même équipe pour le match de sélection et que j'étais la seule avec lui à ne pas suivre à la lettre les ordres de Jude cela nous a rapproché mais je ne m'attendais pas à ce que sois la seule à qui il parle sans insulte et sans moquerie.J'avoue que je suis plutôt fière de ce fait mais en réalité Caleb peut être très sympa quand il le veut.
Je sortis de mes pensées lorsque le premier ministre Vanguard fit son apparition et commença son discours: « Football Frontière International,ce nom a une importance particulière pour vous tous qui êtes ici.Tout d'abord car il marquera vos vies à jamais et ensuite parce qu'il désignera la meilleure équipe du monde.Les matchs que vous jouerez à partir de maintenant engagerons le prestige de vos nations respectives alors montrez nous votre meilleure football. »
Sur ce discours toutes les équipes sauf la notre et les Big Waves sortent du terrain.
Nous commençons à nous échauffer et une fois cela fait nous nous regroupons tous devant le coach qui va annoncer la composition des joueurs.
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.