Les Licornes d'Amérique

2.9K 85 29
                                    

PDV Sky

Je revins doucement à la réalité et sentant un poids à mes côtés je me tourna vers ce dernier pour y voir une forme flou.

Je papillonna doucement des yeux et je pus bientôt distinguer que le poids à mes côtés était Erik.Après l'avoir reconnu je souris doucement et regarda mes alentours avec curiosité.

Je remarqua alors que j'étais dans une chambre d'hôpital et qu'Érik était affalé la tête sur mon lit endormi cependant il avait l'air tendu.

N'aillant rien à faire je passa ma main dans ses cheveux j'entendis un petit soupir le quitter et le vis se détendre.

Il se réveilla quelques instants plus tard et quand il me vit réveillé un sourire se forma sur son visage.

Jetant ses bras autour de moi il cria d'une voix joyeuse: «Hime! »

Je ris de son enthousiasme et rendit son étreinte.

On se sépara bientôt et il me regarda avec des yeux doux.

Je pris ensuite la parole: «Est-ce que tu sais pourquoi je suis à l'hôpital? »

Son sourire disparut quand il me répondit: «Tu ne te souviens pas? »

À ma réponse négative il continua à parler: «Après ton match contre l'Argentine tu t'es évanoui.Les médecins disent que c'est parce que tu as fait trop d'effort. »

Voyant qu'il y avait quelque chose qu'il me cachait je lui fit signe de continuer,ce qu'il fit avec hésitation: «Ils ont aussi dit...qu'il y avait quelques choses avec ton cœur. »

Je fis simplement un petit sourire triste à ces mots.Erik dût remarquer que je n'étais pas surprise car il s'exclama aussitôt: «Tu le savais? »

J'hocha simplement la tête avant de répondre à sa question silencieuse: «Tu te souviens de l'histoire que je t'ai raconté à propos de R? »

À son signe de tête je continua: «La poutre qui est tomber près de mon cœur ne l'a pas complètement loupée. »

Erik avait l'air pâle et sa question était posé d'un ton confus et angoissé: «Qu'est-ce que tu veux dire par là? »

Je ferma les yeux et un petit sourire triste se forma sur mes lèvres: «Elle l'a frôlée.Mon cœur n'a pas était complètement touché par la poutre.Mais la myocarde a été un petit peu frotté contre le fer donc elle a été un peu coupée.Pas beaucoup mais au fil du temps la coupe grossit et il y a environ 6 ans quelques gouttes de sang sont parvenus à sortir de mon cœur.Au fur et à mesure du temps la coupe grossit et plus de sang continue de partir de mon cœur.Les médecins ne peuvent rien y faire,si ils tentent une opération les chances de survie sont de 0,7% donc ils ne veulent pas prendre la responsabilité au cas où je ne survivrais pas. »

Le silence régna pendant quelques instants avant que la voix inquiète d'Erik ne me parvienne: «Il n'y a vraiment aucune solution? »

Toujours avec un petit sourire triste je reprit la parole: «Non,il n'y en a aucune.La médecine n'est pas encore assez développé pour pouvoir mener des opérations aussi minutieuses et malgré que les médecins me demandent de ne pas jouer au foot je ne peux tout simplement pas m'y arrêter. »

Votant son air confus je lui expliqua: «Tu me connais,tu sais qu'à chaque fois que je joue au foot je m'excite.Cette excitation fait pomper mon sang plus fort et la coupe grandit en même temps que plus de sang ne sorte. »

Mon sourire devient ensuite plus joyeux et d'un ton plus enthousiaste pour remonter son moral je récupéra de nouveau la parole: «Mais je n'arrêterais pas de jouer,peu importe ce qu'il se passe.Même si je meurs en jouant alors tant pis j'aurais vécu ma vie a fond et sans regrets!»

La princesse d'Inazuma Japon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant