Les Knights of Queen 1ère partie

3.3K 92 0
                                    

PDV Sky

Le lendemain,je me réveilla à l'aube et tremblante d'excitation pour le match je décida d'aller faire un footing.

Alors que je m'apprêtais à sortir de l'auberge je vis Axel descendant les escaliers.Je le salua et lui demanda si il voulait me rejoindre,il accepta ma proposition et nous partons donc en direction de la plage.

Tout en courant sur le sable nous discutons du prochain match avec des sourires d'anticipations.

Nous remarquons alors Mark en train de s'entraîner avec son pneu.Après qu'on l'ai salué ce dernier nous rejoignit dans notre footing.

Quelques instants plus tard nous remarquons Jude regardant l'océan.Nous nous approchons donc de lui et il vient courir à nos côté.

Lorsque nous sommes retournés à l'auberge,ce fut seulement pour voir toute l'équipe en train de s'entraîner sur le terrain.Mark se précipita à leurs rencontre et Axel,Jude et moi le suivons peu de temps après.

L'équipe nous raconta qu'après avoir vu le tir d'Edgar personne ne pouvait dormir et Tod révéla ses doutes concernant son utilité sur le terrain.

Mark avec son enthousiasme habituel parla: «Ne vous en faites pas,vous devez avoir confiance en vous les amis! »

Jude continua le discours du capitaine: «Peut-être que les meilleurs joueurs du monde sont très forts et qu'ils ont un talents impressionnant mais n'oubliez pas que nous aussi nous faisons maintenant parti de cet élite. »

À ces mots tout le monde se mit à sourire fiers d'eux mêmes.

Mark reprit alors la parole: «Dites vous qu'on est ici pour nous confronter aux plus grands joueurs de la planète,ça vous devez bien l'assimiler. »

Après ce discours toute l'équipe fut très enthousiaste pour le match contre l'Angleterre.

Quelques heures plus tard nous nous retrouvions tous dans la navette qui nous conduis au stade où aura lieu le match.

L'entraîneur Travis en profita pour nous annoncer la composition de l'équipe: «En attaque Axel et Austin.En milieu de terrain Nathan,Jude,Sky et Xavier.En défense Jack,Archer,Tod et Hurley.Et dans les buts Mark. »

Je regarda par la fenêtre avec impatience durant le reste du trajet.

Quelques instants plus tard après nous êtres changés nous nous retrouvions les uns derrière les autres placés à côté de l'équipe anglaise pour notre entrée sur le terrain.Je fus à côté de Philip Arwen un attaquant que j'avais rencontré lors de mon voyage en Angleterre,cependant je le considère plus comme une connaissance qu'un ami.Je lui offrit un sourire déterminé qu'il me rendit et l'arbitre rentra alors sur le terrain suivit de nos deux équipes.

Lors de notre entrée nous pouvions tout de suite voir que les favoris pour ce match était les Knights of Queen car je ne vis que très peu de supporters d'Inazuma Japon par rapport au nombre de fans anglais.

Mark commença un discours: «Bon les amis,il faut vous détendre.On va donner tout ce qu'on a comme on l'a toujours fait.L'heure est venu de montrer au monde entier de quoi on est capable! »

Après ces mots toute l'équipe nous partons tous nous placer.Mais avant que j'atteigne ma position Edgar m'approcha.

Quand il arriva à côté de moi il me tendit la main et parla: «Sache que même si c'est contre toi je donnerais tout alors bonne chance princess. »

Je lui serra la main avec un sourire tout en disant: «Je n'en attend pas moins de toi,mais sache que se sera le Japon qui va gagner aujourd'hui. »

Après cela je pris ma position tout en sentant un regard dans mon dos,sûrement celui d'Edgar.

Je vis Mark revenir avec le ballon j'en déduis donc qu'il a gagné le pile ou face.

Axel et Austin réalise le coup d'envoi et passèrent le ballon à Jude qui après avoir dribblé deux joueurs envoya le ballon à Austin.

Ce dernier se fit couper la route et envoya la balle dans la direction d'Axel,cependant le ballon fut intercepté.

Notre équipe n'arriva pas à garder le ballon longtemps et peu de temps après l'avoir récupéré nous le perdons de nouveau.Le match était en train de prendre une bonne tournure pour les anglais.

Lorsque Austin parvint finalement à passer la défense anglaise un joueur lui bloqua le passage et utilisa sa Prison de pierre pour lui prendre la balle.

Le défenseur passa la balle à Edgar qui tira avec son Excalibur.Jack s'interposa et utilisa sa technique la Montagne,cependant le ballon continua sa route.Heureusement Mark l'arrêta avec son poing de la colère.

Le ballon remonta rapidement notre moitié de terrain pour finir aux pieds d'Austin qui avança avec Axel vers le but adverse.Mais Edgar leva sa main vers le ciel et les Knights of Queen se mirent dans une formation étrange.

Austin fit la passe à Nathan au moment où Edgar baissait sa main pour la mettre devant lui montrant ainsi notre camp.

Nathan dribbla un joueur avec sa Danse d'éole mais à chaque fois qu'il parvenait à dribbler un joueur un autre lui barrait le chemin et il se fit rapidement prendre le ballon.

Nos attaques échouèrent les unes après les autres et je vis une faille dans leur tactique les Chevaliers absolus,je regarda l'entraîneur demandant silencieusement si je pouvais intervenir mais il secoua la tête pour ne pas que j'intervienne.Je serra les dents et mes poings dans la colère de devoir me retenir jusqu'à ce que Jude comprenne comment passer leur défense.

L'équipe anglaise récupéra le ballon et passa à l'attaque cependant au dernier moment Philip fit une passe en retrait à Edgar qui tira avec son Excalibur très loin du but.Xavier tenta de s'interposer mais il se fit emporter par la puissance de la frappe.

Jack essaya de nouveau de stopper le tir avec sa technique mais le ballon ne ralentit même pas et Mark malgré le poing de la colère ne parvient pas à arrêter la balle.

Cependant au dernier moment je me mis entre le filet et la balle.Je sauta sur cette dernière avant d'effectuer un salto arrière et d'abattre ma jambe sur le ballon en criant Miroir Absolu.Mais sachant qu'Edgar pourra de nouveau utiliser Excalibur pour nous renvoyer le tir j'envoya la balle dans les aires et lorsqu'elle retomba je la contrôla du genou.

Je regarda ensuite l'entraîneur qui acquiesça finalement et je souris avant de dribbler rapidement vers le but adverse.

Les Knights of Queen utilisèrent leur tactique contre moi.Mais je souris simplement avant d'effectuer un salto le ballon coincé entre mes pieds.Je retomba sur mes mains et je vis un nouvel adversaire venir vers moi mais je l'évita en  appuyant fort sur mes mains de façon à me faire sauter,en étant dans les aires je tapa mon pied contre le ballon pour que celui-ci rebondisse et passe entre les jambes de l'adversaire puis j'emprunta la même route que le ballon en glissant entre ses jambes.

Ce fut finalement Edgar qui vint à ma rencontre et j'aperçus un sourire sur son visage avant qu'il ne tenta de me prendre le ballon.J'évite toutes ses tentatives avec facilité avant d'effectuer un coup du sombrero mais sachant qu'il va se retourner avant moi et parvenir à récupérer le ballon je sauta par dessus Edgar de façon à bloquer le ballon de sa vue et de pouvoir le contrôler dans les aires.

Je me trouvais maintenant seule face au but et j'utilise a rapidement Pur éclair pour tirer.Le gardien n'eu pas le temps de réagir que le ballon était déjà dans les cages.

Inazuma Japon a ainsi ouvert le score.Mais les anglais ne vont pas abandonner si rapidement n'est-ce pas Edgar?



Je tiens à m'excuser,ce chapitre est vraiment très court et il a plein de fautes d'orthographe.Je m'excuse également car je ne pourrais pas écrire cette histoire pendant environ deux semaines car je part en vacances et je n'aurais pas de wifi donc je ne pourrais pas regarder les épisodes ni mettre à jour cette fiction.Merci de lire cette histoire et n'hésitez pas à commenter.À bientôt.

La princesse d'Inazuma Japon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant