PDV Sky
Après avoir parlé un petit moment avec le reste de l'équipe je suis allée voir Yuu et Mika.Je m'approchais d'eux avec un sourire aux lèvres et ils me l'ont vite rendu même Yuu.
Tellement heureuse d'avoir étais choisis je leur sauta dessus mais grâce à leurs excellents réflexes ils me rattrapèrent sans problème.Ils me réprimandèrent tout de suite pour avoir pris le risque de me blesser mais les sourires sur leurs visages suffisaient à savoir qu'ils ne m'en voulaient pas et peu de temps plus tard ils me félicitèrent d'être parvenu à rejoindre l'équipe même si ils n'avaient jamais douté de moi.
Je me demanda si je devais appeler les autres avant de décider de le faire ce soir.Yuu proposa ensuite de faire un festin pour le dîner à l'orphelinat sauf que Mika et moi nous regardions en pensant que ce ne sera pas lui qui va cuisiner.Yuu n'a jamais cuisiner de toute sa vie et à chaque fois que nous lui proposons de nous aider il refusait toujours peut-être est-ce un manque de confiance en ses capacités de cuisinier.Mais rien que d'imaginer Yuu avec un tablier rose commença à me faire rire.Les deux garçons me donnèrent un regard étrange que j'ignorais royalement avant d'hausser les épaules et de me laisser à mon imagination.
Ils me proposèrent d'aller avec eux faire des course pour le repas de ce soir mais je refusais en disant que je devais aller parler à l'entraîneur,ils comprirent et partirent quelques minutes plus tard.
Voyant l'entraîneur entrer dans le collège j'y entra à mon tour et l'interpella: « Coach! »
Celui-ci s'arrêta et se retourna attendant que je parvienne à son niveau.Une fois arriver à côté de lui je me demanda comment devrais-je lui parler devrai-je lui dire «Ça faisait longtemps. »ou je devrai aller droit au but.Heureusement ce fit lui qui brisa le silence: « Tu as bien grandi depuis ce jour . »
Décidant d'aller droit au but je parla: « Et je compte bien respecter ma promesse pour que vous puissiez atteindre votre rêve!Mais coach est-ce que les filles sont autorisées à jouer au FFI?Je sais que beaucoup de tournois interdisent aux filles d'y participer. »
Le coach me regarda longtemps avant de me dire les mots que je redoutais: « En effet les filles n'ont pas le droit de participer au FFI. »
Mes yeux sont devenus humides à ces mots mais je ne comprenais pas pourquoi m'avait-il pris dans l'équipe si je n'avais pas le droit de participer aux matchs?!Je lui posa donc la question qui me tourner dans la tête: « Alors pourquoi m'avoir sélectionner?Si je ne peux pas jouer alors je suis inutile à l'équipe. »
Les yeux du coach s'adoucirent et il me dit d'une voix plus douce: « Cependant grâce à certains de mes contacts dans la ligue je suis parvenu à avoir l'autorisation de faire jouer une fille dans l'équipe.Je compte sur toi pour ne pas me décevoir. »
Les yeux enflammés par la détermination je répondis au coach d'une voix forte et confiante: « Ne vous inquiétez pas coach Travis vous ne le serez pas! »
Puis il continua sa route comme ce jour-là et à ce moment-là je ne peux que penser à la chance que j'ai eu lorsque je l'avais rencontré il y a 9 ans car peut-être que si je ne l'avais pas fait alors je ne ferais pas partie d'Inazuma Japon.
C'est donc rempli d'une forte détermination que je partie m'entraîner au bord de la rivière sur une nouvelle technique.
Lorsque je rentra à l'orphelinat une fois la nuit tombée des odeurs délicieuses s'échappaient de la cuisine.J'ai voulu aller mon aide pour préparer à manger cependant Mika et Ayame une orpheline de notre âge qui a le béguin pour Yuu ont refusés mon aide et m'ont demandés d'aller me prendre une douche.
Une fois la douche prise,la tristesse envahit mon regard alors que je me voyais dans le miroir.De nombreuses cicatrices et brûlures étaient présentes sur mon ventre,mes bras,mes jambes et mon dos.Seul mon visage n'a pas était touché par mes parents car ils ne voulaient pas que les gens se posent des questions si ils me voyaient avec des bleus et des ecchymoses sur le visage.C'est pour cela que je porte toujours des vêtements manches longues et des pantalons même pendant que je joue au foot je porte des collants et un tee-shirt de sport manches longues sous le maillot.Heureusement l'équipe n'a pas encore remarqué que je porte des vêtements sous mon maillot.
Je fus brisée de mes pensées par Ayame qui annonçait que le repas était près.M'habillant rapidement je descendis rapidement jusqu'à la salle à manger où tout le monde étaient en train de m'attendre.
À mon arrivée les enfants se jetèrent sur moi pour me féliciter et je les étreignaient avec autant de joie qu'eux.
Puis nous nous asseyons tous à table et Ayame et Mika amenèrent la nourriture.C'était incroyable ils avaient préparé énormément de choses et nous avions l'embarras du choix.Cependant toujours habituée à manger très peu de choses lorsque je vivais avec mes parents je ne mangea presque rien malgré l'insistance de Mika et Yuu.
Une fois le repas terminé les enfants me demandèrent de raconter une histoire on s'installa donc tous dans le salon et là-bas j'ai raconté l'histoire d'une princesse amoureuse, sauf que l'homme dont elle était tombée amoureuse a tué son père le jour de son anniversaire.La princesse à alors fuit son royaume avec son fidèle garde dans le but de chercher des guerriers capable de l'aider à récupérer son royaume.La princesse a alors entendu une rumeur sur des guerriers qui seraient des réincarnations de dragons.Alors que je m'apprêtais à continué mon histoire je me rendis compte que les enfants semblaient tous sur le point de s'endormir je leur ai donc dit que j'allais finir l'histoire un autre jour.Après avoir fait un bisou sur le front de tout le monde je suis parti me coucher à mon tour prête pour le premier entraînement d'Inazuma Japon demain matin.
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.