PDV Sky
Après le match contre Néo Japon les entraînements reprirent et l'équipe semblait plus motivée que jamais,je crois qu'elle c'est enfin rendu compte que toute la nation compte sur Inazuma Japon pour porter leurs espoirs jusqu'au mondial.
Pendant la pause de l'entraînement d'aujourd'hui Rachel nous remit une glacière plein de paniers repas.En la remerciant nous prîmes tous un panier repas mais voyant que Mark resta dans sa cage pensif je m'approchais de lui et lui tendit le sien avec un sourire.
Le gardien le prit avec une petite rougeur et me remercia avant de commençait à le manger pensif et toujours dans sa cage.
Lorsqu'il fut tellement plongé dans ses pensées qu'il arrêta inconsciemment de manger je pris la parole: «À quoi penses-tu si intensément? »
Le capitaine me regarda avant de dire: «L'entraîneur m'a dit que nous ne pourrions pas gagner le prochain match. »
Je ferma les yeux puis les rouvrit et dit: « Je vois,ce n'est que ça.Et donc tu commence à douter de la victoire? »
Ses yeux confus percèrent les miens et il ne tarda pas à faire part de sa confusion: « Tu ne doute jamais de la victoire? »
Sachant qu'il fallait lui dire la vérité je lui répondit: «Bien sur que j'en doute,à chaque match je sais que je ne pourrais pas forcément gagner mais une victoire n'est jamais obtenue d'avance sinon ce ne serait pas amusant et puis d'ailleurs il existe toujours plus fort que soi quelques part dans le monde donc nous pouvons perdre à tout moment. »
Les yeux brillants d'excitation et un grand sourire sur le visage je continua mon discours: «Tu ne trouve pas ça génial toi?L'idée qu'il y a quelque part des joueurs capables de nous surpasser.Rien que d'avoir cette pensée mes mains tremblent d'excitation et cette idée me permet de me surpasser à chaque fois,parce que c'est ce qui fait notre amour du football,cette compétition interminable pour battre des équipes toujours plus fortes.C'est ça le football,un moyen de nous amuser tout en dépassant systématiquement nos limites . »
Mark me regarda les yeux grands ouverts et je crois y apercevoir de l'admiration.Mais alors qu'il allait me répondre Jordan me cria que mon téléphone n'arrêtait pas de sonner.
Après avoir fait un signe de main à Mark je courus vers le banc de touche où je pris mon téléphone du vieux sac que Shawn et Aiden m'avait offert quand nous étions petits.
Lorsque j'ouvris mon portable je remarqua que j'avais 3 appels manqués.Alors que j'allais regarder qui m'avait appelé je reçu un nouvel appel.Répondant j'entendis la voix de Paolo à l'autre bout du fil: «Hey principessa,comment vas-tu depuis le temps? »
Avec un grand sourire je lui répondit: « Hey Paolo,je vais bien et toi? »
L'italien reprit la parole: « Super,tu devineras jamais!Aujourd'hui on a eu la finale des qualifications pour le FFI. »
Regardant l'heure je me grondais mentalement pour avoir louper le match entre Orphée et les Roses Griffons,l'équipe française de mon ami Alan.Entendant sa joie je conclut qu'ils avaient gagnés et fus immédiatement contente pour mon ami et je lui fis rapidement part de ma joie: «Alors vous avez gagné!C'est génial!Félicitations Paolo!Tu sais quoi?On va se revoir là bas et Inazuma Japon gagnera contre l'Italie.Alors entraîne toi bien parce que tu en auras besoin face à nous! »
J'entendis de l'excitation dans la voix de l'italien lorsqu'il me répondit: «Alors tu as rejoint la sélection japonaise?Pourquoi tu ne me l'a pas dit? »
Mes yeux s'élargirent alors que je me souvenais que je voulais leurs faire la surprise et c'est donc d'une voix résignée que je parla: «Mince,j'avais complètement oublié que je voulais vous faire la surprise.Bon c'est pas grave mais ne le dit pas aux autres s'il te plaît. »
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.