PDV Sky
Peu de temps après avoir fait les équipes Mr Hillman partit du gymnase laissant les joueurs et les manageuses enfin je suppose que c'est ce qu'elles sont.Je profita de cette occasion pour aller voir Xavier et Jordan.Je commença à m'approcher d'eux et je finis par sauter sur le dos de Xavier.Celui-ci sentant un poids soudain s'empressa de tourner sa tête pour me voir sur son dos.
Son visage devient aussi rouge que ces cheveux mais il me donne un doux sourire avant de me demander de descendre.Dommage son dos était confortable mais je descendis quand même.Une fois à terre il se dépêcha de me prendre dans ses bras.
Je l'étreignis aussi avant de le relâcher et de dire: « Ça faisait longtemps,pas vrai Xavier? »
Le garçon aux cheveux rouge me regarda longuement.Surement pour voir si j'avais changé depuis le temps avant de répondre: « Cela faisait très longtemps,pourquoi n'est-tu pas venu nous rendre visite? »
Bien entendu Xavier n'était pas au courant de la raison pour laquelle j'ai quitté l'orphelinat,après tout je ne voulais pas qu'il en veuille à son père.Je lui dit donc que j'avais était très occupé et que je sentait qu'on allait se revoir même si je ne pensais pas que ce serait pour faire parti de la sélection nationale.
Puis je sentis une main chaude sur ma tête,je la tourna donc pour voir Jordan.
Avec un sourire amusé il me demanda un câlin,que je ne peux décidément pas refuser étant donné que lui aussi m'a énormément manqué.
S'éloignant doucement de lui j'entendis des voix dans mon dos parlant sans discrétion de nous parmi toutes ses voix j'entendais des phrases telles que « Elle les connaît eux aussi! » ou encore « On aura des rivaux qui ont déjà un coup d'avance sur nous! »
Alors que j'étais sur le point de demander ce que signifiait cette dernière phrase je sentis une main sur mon épaule,me retournant je vis derrière moi un certain délinquant très familier me regarder.J'avoue être plutôt surprise de le voir ici mais j'en suis néanmoins contente,c'est donc avec un grand sourire que je dit son nom: « Archer! »
A ce moment-là le silence se fit dans la pièce alors que tout le monde nous observaient.Ils ont dû être surpris car Archer ne parle pas beaucoup alors que quelqu'un lui parle sans qu'il leur fasse un regard noir à du beaucoup les surprendre.
Archer fut celui qui brisât le silence de la pièce: « Ça faisait longtemps Hime,je ne m'attendais pas à te voir ici. »
Avec un grand sourire je regarda ses yeux sombres avant de dire: « C'est plutôt moi qui suis étonné de te voir ici,c'était bien le dernier endroit où je m'attendais à te voir! »
Mon téléphone sonna montrant un message de Mika: « Si tu as fini rejoins nous au supermarché,nous avons dû aller faire quelques courses. »
Lui répondant rapidement je dit ensuite rapidement au revoir à l'équipe demanda à Jude les horaires et le lieu des entraînements,fit un bisou sur la joue Xavier,Jordan,Archer et Shawn avant de partir du gymnase.
Rejoignant Mika et Yuu au magasin,ils m'ont demandé comment ça c'est passé et j'ai tout raconté.Ils ont étaient surpris mais ont aussitôt étaient contents pour moi quand je leur ai parlé du FFI après tout c'est un rêve qui devient réalité.
Plus tard dans la journée je suis allée sur le terrain de la Royale académie,le lieu où va s'entraîner notre équipe pour le match.
Là-bas j'ai remarquer que toute l'équipe était présente,il ne manquait que Jude.Ce dernier arriva 2 minutes plus tard avec du matériel.
Il voulait commencer par voir notre niveau,nous avons donc fait un 5 contre 5 avec Darren comme gardien.
J'étais dans l'équipe d'Austin,de Nathan,de Caleb et de Scotty le défenseur au cheveux bleu et au sourire farceur.
Face à nous il y avait Jordan,Axel,Jude,Shadow le garçon sombre et Tod.
Notre équipe devait engager je fis donc une passe à Austin qui la passa à Nathan,celui-ci parvint à passer Shadow grâce à sa grande vitesse et fis une passe à Scotty,qui lui perdit le ballon face à Jude.
Jude fis une passe à Axel qui se prépara à tirer cependant j'apparais soudainement devant ses yeux est récupéra le ballon grâce à une talonnade.Une fois le ballon en ma possession je vis que l'équipe adverse c'était vite replacé en défense,je fis donc une passe à Caleb qui continuait à embêter Jude avec ses mots.
Caleb réceptionna la passe et me regarda surpris,je crois qu'il ne s'attendait pas à toucher le ballon dans ce match.Puis il dribbla Jude et Axel grâce à son jeu brutal mais efficace.Une fois devant les buts il tira et marqua une lucarne,Darren a sauté trop tard.
Avec un grand sourire je m'approcha de Caleb et levais la main,il me regarda un moment avec surprise et un peu de confusion dans son regard avant de lever sa main et de la taper dans la mienne avec son sourire habituel.
L'entraînement continua ainsi et à la fin de la journée je retourna à l'orphelinat.Je n'étais pas si fatigué que ça après tout depuis mes 7 ans je côtoie les meilleurs joueurs du monde donc il faut bien apprendre quelques trucs d'eux mais je peux au moins dire que je vais aimer cette équipe malgré la tension entre Caleb et Jude.
Deux jours se passèrent ainsi:me lever,préparer le petit déjeuner pour les enfants de l'orphelinat,aller à l'entraînement,traîner avec Shawn ou Xavier et Jordan ou alors je traîne avec Mika et Yuu cela dépend,préparer le dîner et aller dormir.Avant même que je le sache 2 jours s'était écoulé et je me retrouvais devant le terrain de foot du collège Raimon habillé du maillot blanc de la sélection japonaise.
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.