PDV Sky
Durant le dîner à l'auberge le coach Travis ainsi que Mr Hillman se sont mit debout devant nous,ce fut ce dernier qui pris la parole: «Vous avez gagné votre premier match et je vous en félicite mais ce n'est pas le moment de se relâcher car un match important vous attend. »
L'entraîneur Travis parla quand Mr Hillman eut fini: «Nous aurons pour prochain adversaire l'équipe d'Argentine,contrairement à l'Angleterre qui développée un jeu offensif,la principale qualité de l'équipe d'Argentine c'est son impénétrable défense.Dès demain nous commencerons l'entraînement en vu de ce prochain match,enfin disons que c'était ce qui était prévu à l'origine. »fini-t-il en regardant Camélia.
Mark confus demanda: «Pourquoi vous regardez Camilou comme ça?Qu'est-ce qu'il y a?»
Le patron du restaurant de nouille répondit alors: « Vous aurez quartier libre toute la journée de demain.C'est Camélia qui a proposée cette idée. »
Après que nous ayons tous remerciés Camélia nous avons débuté le repas.
Quelques instant après avoir quittée le dîner je suis sorti vers le terrain d'entraînement habillé en tenue et un ballon à la main pour essayer une nouvelle super technique.Mais alors que je m'approchais du terrain je vis Darren et l'entraîneur Travis en pleine discussion près d'une cage,je ne cacha pas vraiment ma présence mais aucun des deux ne me remarqua et j'écoutais ainsi leur conversation.
Ce fut Darren qui parla le premier: «Coach Travis,pourquoi vous m'avez sélectionné dans l'équipe? »
Le coach répondit à la question évidente: «Parce que l'équipe a besoin de toi. »
Le jeune gardien expliqua alors ses insécurités: «Pourtant,je suis loin d'avoir le niveau de Mark et je ne pense pas pouvoir garder les buts aussi bien que lui. »
L'entraîneur d'un ton impassible prit la parole: «Si c'est ce que tu pense au fond de toi alors effectivement c'est peut être la vérité. »
On pouvais voir que ce n'étais pas vraiment la réponse qu'attendait Darren.Ce dernier salua Mr Travis avant de partir en courant.
Je m'approcha alors de l'adulte et ma voix perça le silence qui était tombé: «Pensez-vous que je devrais l'aider?Il a beaucoup de talent mais il se compare tellement à Mark qu'il n'arrive pas à exploiter son potentiel. »
L'entraîneur me répondit tout en me regardant dans les yeux: «Non,laisse le tranquille.Il arrivera à surmonter cette épreuve mais je ne veux pas que ce soit par toi.Tu as peut être remarqué son potentiel mais beaucoup de membres de l'équipe ne l'ont pas fait.Il faudra qu'il y parvienne tout seul ou avec certains de ces membres sinon il ne se fera jamais respecter parmi vos coéquipiers.Si il n'y parvient pas alors peut être que j'ai fait une erreur en le choisissant. »
Après ces mots il retourna dans l'auberge me laissant seule.
Décidant que réfléchir à ce sujet ne servait à rien pour le moment je commença à travailler sur ma nouvelle super technique.
Le lendemain presque toute l'équipe m'avait demander si je voulais aller à la plage avec eux,aller faire les magasins..Mais j'ai refusé chaque demande parce que j'avais déjà quelque chose de prévu pour la journée.
Je mis donc mon maillot en dessous de mon survêtement Inazuma Japon et partit voir une de mes connaissances ballon en main.
J'arriva quelques instants plus tard à destination et je demanda à un des habitants du quartier où je pouvais trouver leur équipe.Le marchand me montra la direction et je le remercia avant de continuer mon chemin.
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.