1 mois plus tard
PDV Sky
Cela faisait 1 mois depuis que je suis arrivée à Hokkaido et que j'ai rencontré Shawn et Aiden.Je n'aurais jamais pu être plus heureuse.J'ai rejoins leur club de foot et je suis attaquante avec Aiden.Toute l'équipe a était surprise quand ils ont découvert que Aiden me voulait comme attaquante avec lui,je n'ai pas vraiment compris pourquoi jusqu'à ce qu'un milieu de terrain nommée Roland me dise qu'Aiden détestait avoir quelqu'un en attaque avec lui et qu'à chaque fois que l'équipe proposait un deuxième attaquant il refusait.
Ma relation avec les frères c'est beaucoup améliorée et maintenant on est toujours tout les trois ensembles même si j'ai 4 ans de moins que eux et qu'on est pas dans la même classe .On nous appelle le trio royal même si je ne comprend pas pourquoi.
Aiden et Shawn on commencer à m'appeler Hime après que leurs parents aient décidé que je pouvais rester chez eux mais je ne comprend pas pourquoi et à chaque fois que je leur demande ils me disent que c'est parce que je suis leur princesse donc ils doivent me protéger.Mon premier match à eu lieu il y a 1 semaine et pendant ce match j'ai réalisé ma toute première technique je l'ai appelé pur éclair ,c'est une technique de tir qui consiste à jeter le ballon dans les aires et à donner plusieurs coups de pieds à grandes vitesses à l'aide de la côte des pieds.Grâce à cette technique j'ai marqué mon premier but.
Demain ce sera Noël et j'ai déjà acheté des cadeaux aux frères.L'argent a été difficile à obtenir,les parents des jumeaux ont voulu m'en donner mais j'ai refuser parce qu'ils ont déjà fait tellement pour moi que je ne peux pas accepter cet argent.Nous sommes donc arriver à un compromis je réalisais des corvées et si je les faisaient bien je gagner de l'argent,grâce à cela j'ai acheter une écharpe blanche pour Aiden et une nouvelle paire de crampons pour Shawn.
Le lendemain la maison a été décorée avec un sapin et des guirlandes,on a manger la délicieuse nourriture que fait Aurianne la maman d'Aiden et de Shawn avant d'ouvrir les cadeaux.
Shawn a été le premier à l'ouvrir lorsqu'il a vu les crampons qu'il avait longtemps observé dans le magasin de sport il s'est jeté à mon cou sous le regard noir de son frère.
Puis Aiden a ouvert son cadeau et à regarder l'écharpe presque tendrement avant de venir est de me faire un bisou sur la joue.Nous sommes immédiatement devenus rouges après ça tandis que les parents rigolaient devant la scène.
Quand à moi j'ai étais surprise d'avoir eu des cadeaux après tout je n'en ai jamais eu mais cela m'a rendu si heureuse.Les parents m'ont offert un maillot et un short pour faire du foot tandis que les frères m'on acheté un sac à bandoulière blanc et bleu.Je les ai tous étreints tellement j'étais ému.
3 mois après Noël alors qu'on rentrer d'un match une avalanche est tombée sur la voiture.Shawn et moi sommes les seuls survivants de cet accident.Cependant nous avons dû être séparés après cet accident les autorités ont découvert que j'avais des parents vivants alors ils voulaient me ramener mais j'étais tellement désespéré pour ne pas y retourner que j'ai raconté ce qu'ils m'ont fait,ils furent arrêté 1 semaine plus tard,condamné à 8 ans de prison.
A notre sortie de l'hôpital,Shawn et moi avons dû être séparé,en effet les avalanches étant fréquentes il ne reste plus qu'une seule place à l'orphelinat d'Hokkaido.Etant était mise au courant avant Shawn j'ai dit que je voulais que Shawn y aille.Il y a donc était envoyé mais nous gardons toujours contact.
Il a découvert un peu après notre séparation que l'âme d'Aiden a été conservée dans l'écharpe que je lui avait offerte à Noël.Je ne savais pas vraiment comment prendre la nouvelle après tout c'est génial qu'Aiden soit aussi en vie même si pas littéralement mais peut-il trouver un moyen de sortir de cette écharpe ou y est-il enfermer pour toujours?
Quand à moi j'ai été envoyé à l'orphelinat du Soleil.Et je pense que je suis malade et que je contamine les gens parce que dès que je suis rentré dans la salle pour me présenter au autres enfants beaucoup d'entre eux sont devenus rouges comme Shawn et Aiden quand on s'est rencontré.Là-bas j'ai fait la rencontre de Xavier,Jordan,Bryce et Claude.Bien sûr il y en avait d'autres mais c'était ceux avec qui je trainais le plus et avec qui je m'entendais le mieux.
Mais le patron de l'orphelinat n'aimait pas que je sois trop près de Xavier son fils donc il m'a exclu de l'orphelinat et j'ai été amené à l'orphelinat Hyakuya.Là-bas j'y est rencontré mes deux meilleurs amis Mika et Yuu qui eux aussi sont tomber malade.
J'ai décider de changer mon nom en Hyakuya D Sky.Et maintenant 7 ans plus tard me voilà tenir ma promesse à Percival Travis.
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.