PDV Sky
Le lendemain je me leva à l'aube et partis immédiatement sur le terrain,prenant un ballon je jongla quelques minutes avant de tirer sur les poteaux d'une cage.
Je remarqua que le reste de l'équipe était arrivé donc je partis les saluer.On discuta tous quelques minutes en attendant notre capitaine.
Ce dernier arriva rapidement et on commença donc les échauffements.
Un fois cela finis,les manageuses nous amenèrent des boulettes de riz qu'elles ont faites.On les mangea avec joie pendant que Mark partait chercher Nelly.
Il revient au moment où l'entraîneur nous rassembla devant l'auberge.
Mark s'avança pour être devant nous et annonça à l'entraîneur Travis que nous étions tous présents.Ce dernier nous regarda tous avant de commencer à parler: «Mark Evans »
Notre capitaine ne réagit pas donc l'entraîneur poursuivis: «Mark Evans »
Le gardien dut comprendre car il cria: «Oui! »
«-Axel Blaze
-Oui
-Nathan Swift
-Oui
-Jude Sharp
-Oui
-Hyakuya D Sky
-Oui
-Kevin Dragonfly
-Ouais
-Shawn Frost
-Oui
-Jack Wallside
-Oui
-Xavier Foster
-Oui
-David Samford
-Oui
-Hurley Kane
-Ouaip
-Caleb Stonewall
-Ouais
-Scott Banyan
-Oui
-Thor Stoudberg
-Oui
-Darren LaChance
-Oui
-Austin Hobbes
-Oui
-Archer Hawkins
-Oui
-Sylvia Woods
-Oui
-Célia Hills
-Oui
-Camélia Travis
-Oui
-Willy Glass
-Oui
-Nelly Raimon
-Oui »Cependant alors que nous pensions que l'entraîneur s'arrêterait là,ce dernier poursuivis: «Jordan Greenway...Tod Ironside...et tout ceux qui ne pouvaient pas être choisis.Ce match est porté par leurs sentiments comme représentants du Japon.Allons gagner! »
«Oui coach! »avons nous tous crié à l'unisson.
Nous sommes alors monté dans le bus nous menant au stade et j'avais l'impression que le trajet avait duré une éternité même si en vérité il a duré quelques minutes seulement.
Après s'être changés nous sommes finalement rentré sur le terrain du stade Titanesque qui était bondé.
Mais alors que l'entraîneur était sur le point de nous annoncer la composition on entendit du bruit venant du banc adverse,en nous tournant on a pu constater que les joueurs étaient en train d'enlever des poids de sous leurs maillots.Nelly nous expliqua alors que les Little Gigantes avaient joué tout leurs match avec des poids de 20kg et qu'ils n'avaient pas utilisés une seule super technique durant tout le tournoi.
On arrêta cependant de regarder l'adversaire pour se concentrer sur l'entraîneur Travis qui nous annonça la composition: «En attaque Axel et Kevin.En milieu de terrain Nathan,Jude,Sky et Xavier.En défense Archer,Jack,Shawn et Hurley.Dans les buts ce sera Mark. »
On acquiesça tous et nous avons rapidement pris place sur le terrain.
Il régnait sur le terrain une tension épaisse montrant la concentration de tous,que ce soit joueurs ou même encore spectateurs.
C'est alors que l'arbitre siffla le coup d'envoi,Kevin partit immédiatement à l'attaque mais c'est sans compter sur Garet qui lui vola la balle.
Ce dernier attaqua mais voyant qu'il s'apprêtait à faire une passe j'accélère et l'intercepta, j'entendis Mark me féliciter mais je l'ignora et envoya la balle à Axel qui était bien placé pour tirer.
C'est d'ailleurs ce qu'il fit vu qu'il utilisa son Nouveau Tourbillon de Feu mais c'est sans compter sur Hector qui l'arrêta avec la Main Céleste X.
VOUS LISEZ
La princesse d'Inazuma Japon
FanfictionUne jeune fille passionnée de foot va rejoindre la sélection japonaise. AllxOC Je ne possède ni Inazuma Eleven ni les autres anime ou manga dont il y a des références ou dont il y a les personnages.