Chapitre 1

5.2K 185 259
                                    

Pendant que nos étudiants de la seconde A étaient en train de discuter entre eux, le silence s'installa à l'ouverture de la porte et tous ceux qui étaient debout ou autre ont rejoint leur place immédiatement. Aizawa-sensei entre en place, il se dirige vers le tableau oú il y a le bureau du professeur.

-BONJOUR AIZAWA-SENSEI !!! Disent les élèves de la seconde A.

-Bien. Aujourd'hui ça ne sera pas un cours comme les autres. Car vous allez devoir trouver quel stand vous allez faire pour le festival de Yuei.

-OH ! Un truc comme dans une école normale ! S'exclama Kirishima.

-Oh trop cool ! Répliqua Kaminari.

Tout les élèves s'exclamèrent de joie.

-Bon taisez-vous ! Dit Aizawa et le silence se fit de suite, une main se lève. Oui Kirishima ?

-Mais monsieur vous ne pensez pas qu'on peut se permettre de faire ça avec tout ce qu'il se passe ?

-J'avoue, ajouta Kaminari.

-C'est vrai... mais je pense que c'est mieux pour que nous puissions décompresser un peu de plus avec le nouveau système d'internat certains sont un peu stressés surtout ceux des autres départements.

-Ah... ouais...

-Enfin bon maintenant à vous de jouer pour choisir votre stand, dit-il en s'éloignant du bureau et s'installe à côté avec son sac de couchage pour faire une sieste. Iida et Yaoyorozu prennent place face au bureau, Iida se racle la gorge puis il commence à parler.

-BIEN ! EN TANT QUE DÉLÉGUÉ DE CLASSE JE VAIS FAIRE DE MON POSSIBLE POUR QUE TOUT SE DÉROULE PARFAITEMENT !!! Dit-il d'une voix puissante. Il repris d'une voix plus calme.
Alors, que tous ceux qui ont des idées lèvent la main. Une avalanche de "moi" arrive auprès de nos deux délégués.

-Kaminari ! Dit Iida.

-Faisons un maid café !

-Oh pas mal comme idée, dit Yaomomo.

-Mineta !

-C'est trop soft Kaminari ! Faisons un strip club !

Il eu un blanc puis Iida repris une fois que Tsuyu s'est occupée du cas de Mineta.

-Uraraka !

-Une boutique de mochi !

-CUTE !

-Kirishima !

-Une compétition de bras de fer !

-Oh quelle fougue ! Et quelle virilité !

-Hagakure !

-Une Bikkiri house !

-Je sais pas ce que sais mais ça doit être intéressant comparer à Mineta. (Nda: C'est un magazine japonais des années 70 qui à lancé sa propre sous-culture)

-Sato !

-Une crêperie !

-Vive le sucre et les crêpes ! Et en plus c'est rapide à faire !

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant