~Jour du festival~
-Kyouka-san... Kaminari-san, dit la voix en secouant doucement les lycéens.
-Mmmh..., dirent-ils.
-Réveillez-vous..., dit-elle en les secouant un peu plus aider par une autre personne.
Les deux jeunes ouvrirent leurs yeux fébrilement.
-Qu'est-ce que..., dit la violette, Momo ? Todoroki ? Ajouta-t-elle.-Alors comment ça va le petit couple ! S'écria la rosette.
-T'es plus mon pote Kaminari ! Pendant que moi je galère tu te trouves une meuf comme ça ! Tu me déçois ! Je rompt la team hentai ! S'exclama le raisin.
-Hein ?! Dit-il en rougissant.
-Mina on... je ..., dit-elle sans trouver les bons mots et en rougissant jusqu'aux racines de ses cheveux.
Le jeune couple tout les deux aussi rouges qu'une tomate, se levèrent et partirent chacun de leur côté dans leur chambre pour se préparer car c'est le festival. Tout Yuei était mobilisé ainsi que certains des héros pour assurer la protection en cas d'attaque de vilain. Le festival commença, la seconde B qui avait fait une pièce de théâtre avec réplique connues de tous avait été source de succès et de rires, se fut donc autour des secondes A de montrer le fruit de leur travail qu'ils avaient produit en un mois jour pour jour.
-VOUS ÊTES TOUS PRÊTS ! Cria Tenya.
-OUI ! Dirent tout les élèves.
-Attendez il manque pas Deku qui devait acheter une corde ? Demanda Uraraka.
-J'avoue, dit Asui.
-Bon de toute façon il n'entre pas maintenant donc ça va, par contre ça va être à nous le groupe de musique, dit la femme de Shouto.
La chanteuse inspira et expira.
-T'inquiètes tout va bien se passer, dit le blond en mettant une main sur l'épaule de la jeune fille.
-Oui ! Dit-elle en lui souriant ce qui le fit rougir.
-C'est l'heure ! Let's go to music ! S'exclama le guitariste en levant son bras droit.
-Yes ! Dit la rockeuse en faisant de même suivit des autres membres du groupe et même Katsuki. Puis tout le groupe alla vers la scène et suivit des danseurs.
-ON VA TOUS LES NIQUER !!! Hurla Katsuki puis au moment du commencement, il fit une explosion et tout le groupe commença à jouer.
Tu peux le faire Kyouka ! Ne pense plus à rien ! Joue et vous admirez !
Les oreilles de bouddha regarda Kaminaze qui lui sourit puis inspira.
-MERCI À VOUS D'ÊTRE VENUS !!! S'écria la chanteuse. Puis tout le monde se mirent en place, les danseurs commencèrent à danser sous le rythme du groupe de musique, le groupe d'ambiance se mirent en action, salto, une boule à facette géante, de la glace, du feu, des gens qui voltigent, ils ont mis le paquet, impossible de résisté à cette ambiance de folie même pour les plus têtu d'entre eux. Tout le monde était heureux et s'amusait.
Étrangement elle repensa à ce que lui avait dit Koji: "Jirou ! Je pense que c'est quelque chose qui rentre bien dans les critères héroïques puisque ça peut faire sourire les gens !"
Effectivement ! Voir tout ces gens heureux grâce à ma passion, grâce à ma musique non grâce à notre musique c'est vraiment génial ! C'est l'éclate ! Finalement un musicien et un héro n'est pas si différent non ? Puisqu'il procure de la joie à ceux qu'il entoure !
VOUS LISEZ
Apprends-moi ! [Kamijirou]
FanfictionNous allons suivre l'histoire de la seconde A, la classe de Jirou Kyouka une élève de Yuei. La seconde A a décidé de faire un concert pour la fête de l'école, qui dit concert dit musique, c'est donc Kyouka qui va être un peu la "star", comme elle si...