Chapitre 17

1.8K 111 209
                                    

-COMMENT ALLEZ-VOUS ? S'exclama Mina qui arriva devant la place de Denki et Kyouka étant à côté.

-Tais-toi, murmura Kyouka.

-Très sympa l'accueil dis donc !

-Pourquoi tu cries même.

-J'avais envie !

-Bonjour, dit Momo qui arriva vers eux.

-Ah tiens la femme de..., dit Kyouka sans pouvoir terminer sa phrase.

-Chut ! S'écria Yaomomo.

-Bon c'est la pause déjeuner ça vous dirai de manger ensemble ? Demanda le blond.

-Non, dit la rockeuse.

-Oui, dirent pinky et creaty ensemble.

-Cool ! Dit Pikachu sur ce mot le groupe partirent vers la cafétéria.

-Et moi je compte pas ? J'ai dit non ! Toute façon on me calcule jamais..., dit Jirou.

Une fois au réfectoire, le groupe fut rejoint par Todoroki, Midoriya, Uraraka et Iida.
Le repas se fit en toute convivialité avant que Ashido interrompt Midoriya qui était encore en train de parler de superhéros.

-Bon désolé de te couper Midoriya mais il est l'heure... de rajouter un peu de piment dans ce repas.

-Bon c'est pas tout ça les gars mais je me casse..., dit Jirou en voulant partir mais elle se fit retenir par Mina. Tu m'énerves..., chuchota-t-elle en se rasseyant.

-Que veux-tu faire Ashido-san ? Demanda Iida.

-Hé hé ! Un action ou vérité ! S'écria-t-elle.

-Encore..., murmura la musicienne.

-C'est quoi ? Demanda Shouto toujours l'air le plus impassible du monde. À ce moment-là tout le monde se tourna vers lui.

-Tu connais pas action ou vérité ? S'exclama Denki. Tu sais le jeu oú on doit soit faire une "action" oú dire la vérité sur une question qu'on te pose, ajouta-t-il.

-Non, en même temps je n'ai pas vraiment eu d'amis donc...

-Ah..., dit-il.

-Bon peu importe on commence ? Qui veut commencer ? Demanda l'alien.

-Tu n'as commencé puisque c'est toi qui a proposé, dit Yaoyorozu.

-Ok ! Euh... du coup bah Yaomomo tu me poses une question.

-Très bien action ou vérité.

-Action !

-Bon je vais être gentille, tu dois manger avec tes mains.

-C'est être gentille ça, c'est quoi être méchant alors ? Dit le fanboy d'All might.

-Ce n'est pas très gentil tout ça Yaoyorozu-san ! Renchérit le délégué.

-C'est le but, répliqua-elle.

-Je te pensais plus sympa, je suis déçu !

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant