-Je t'aime.
-Non c'est pas vrai je rêve là !
-Pourtant non c'est totalement vrai, c'est la réalité.
-Whouah... franchement je m'y attendais pas à ce que tu me le dises comme ça ... directement.
-Bon maintenant tu sais.
-Ah... je sais pas quoi dire, dit-il en se passant une main dans ses cheveux.
-Ne dis rien alors.
-Mais tu blagues pas hein ? C'est réellement vrai ?
-Oui ! J'ai pas que ça à faire de te mentir !
-Ah ... tant mieux, dit-il doucement et en cachant son visage avec ses mains il était tout rouge, je suis heureux, murmura-t-il.
Une chose de faite maintenant il reste plus que...
-Est-ce que tu m'aimes ?
-Pourquoi quoi tu poses cette question ?! Es-tu totalement conne ? Nan mais bien sûr que oui idiote ! Je t'aime ! Je t'aime à la folie !!!! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...., cria-t-il avant de se faire interrompre.
-STOP !!! C'est bon j'ai compris ! Dit-elle les joues aussi rouges qu'un poivron. La musicienne s'assit sur le bord de son lit à côté de oú était la pile électrique. Puis elle s'étira tout en regardant Pikachu qu'il lui en fit de même. Ils se regardèrent un instant, le garçon se leva et s'assit à côté de la fille, il posa la guitare à côté de lui. La jeune fille prit son courage à deux mains, elle s'approcha un peu plus de son "ami", puis elle mit sa main droite sur la joue gauche du jeune homme. Ils étaient aussi rouges l'un que l'autre, la chanteuse approcha son visage un peu plus pour pouvoir embrasser son guitariste, qui lui en fit de même. Mais avant qu'ils ne puissent toucher leurs lèvres quelqu'un toqua à la porte.
-C'est une blague, souffla Earphone Jack.
-Pourquoi dans un moment aussi..., dit le garçon foudroyant sans finir sa phrase.
-Hey ! S'écria Mina.
-Tiens salut vous deux ! Dit Eijirou.
-Salut. Dit Jirou.
-Salut ! Dit Kaminaze.
-Qu'est-ce que vous nous voulez ?! S'exclama Kyouka.
-Oulala j'ai l'impression qu'on est venu au moment le plus crucial, dit Ashido.
-Ah bon ?! Désolé !
-C'est trop tard bro, dit Denki à cheveux rouges.
-Tout n'est pas trop tard ! Aller vient on vous laisse on reviendra quand vous aurez terminé. À part si vous comptez faire un peu plus que ça et passer à l'acte, dit l'alien rose moqueuse.
-Faites vite hein ! Dit l'hérisson rouge en levant le pouce. (Soyez content les gars parce que je pensais faire un autre signe, si des gens on comprit vous avez vraiment l'esprit mal placé dis donc x))
-Ouais ouais... Dit le jaune.
Ils refermèrent la porte mais aussitôt ils la rouvrit.
-Sérieusement faites vite on a une réunion, dit Kirishima.
-Oh Eijirou tu peux pas les laisser tranquilles c'est pas grave on dira qu'ils sont en train de copuler c'est tout.
-Mina ! S'écria les oreilles de bouddha toute rouge fraise. Vas-y tu m'as soulé ... go dans votre réunion de merde, dit la jeune adolescente en se levant de son lit.
VOUS LISEZ
Apprends-moi ! [Kamijirou]
FanfictionNous allons suivre l'histoire de la seconde A, la classe de Jirou Kyouka une élève de Yuei. La seconde A a décidé de faire un concert pour la fête de l'école, qui dit concert dit musique, c'est donc Kyouka qui va être un peu la "star", comme elle si...