Jirou se leva tant bien que de mal de son lit, à côté, les filles qui sont encore en train de dormir. Les oreilles de bouddha alla à se laver, puis s'habilla.
-Mmmh... Jirou-san tu as pris aucune des tenues qu'on t'avait confectionné ? Lui-dit Yaoyorozu.
-Si j'ai juste mélangé tout vos styles soit contente ! Parce que j'aurais pu porter aucune de vos fichues tenues !
En effet la rockeuse avait tout mélangé, elle portait le débardeur de Toru, la veste en jean d'Ochaco, le short en cuir de Mina, le collant en résille de Momo, enfin les bottines de Tsuyu et elle a terminé sa tenue en ajoutant un chapeau et un sac à dos noir.
-Ah... enfin peu importe le mélange est parfait ! Ça te vas absolument bien, dit la femme de Shouto en souriant. C'est sûr il va tomber sous le charme !
-N'im... N'im... N'importe quoi ! Dit-elle toute rouge. Bon sur ce j'y vais !
-Bonne chance ! Lui cria Creaty alors qu'elle ferma la porte.
-Ouais ouais c'est ça..., murmura-t-elle derrière la porte fermée. Puis elle partit du dortoir.
~Dans le hall~
-Hey ! Dit la voix derrière elle.La rockeuse se retourna immédiatement. -Salut.
-Tu... tu es mignonne ! Dit-il les joues rouges. Se pourrait-il que ce soit pour moi que tu t'es habillée comme ça ? Demanda-t-il d'un ton moqueur.
-N'importe quoi imbécile ! Qui le ferait ?! J'ai pas le droit de m'habiller comme je veux c'est ça ?!
-Si si ! Enfin bref on y va ?
-Oui.
Les deux héros se dirigèrent vers la sortie de l'établissement.
-Pour une fois que nous sommes libre d'aller oú on veut c'est cool non ? Dit-il.
-Ouais j'avoue... rester tout le temps 24 heures sur 24 au lycée c'est énervant, et épuisant...
-Je te le fais pas dire... mais bon ça sera la seule et dernière fois avant la fin de l'année trop nul !
-Ouais... D'ailleurs tu veux voir quoi comme film ? Action ? Romance ? Horreur ? Drame ? Comédie ? S-F ?
-Je sais pas trop et toi ?
-Hum... action, horreur ou comédie ?
-Ah ok on verra sur place.
Ils prennent le train, puis arrivèrent à destination. Au final ils regardèrent un film comique. Tout les spectateurs se pliaient de rire idem pour nos héros. À la fin du film ils sortirent, il n'était que 15h42.
-Alors ? Demanda la pile qui était en train d'enlever une goutte de larme de son oeil gauche.
-C'est trop bien ! Le personnage principal on aurait dit toi en plus drôle déjà que tu l'es alors lui c'est un level mais tellement haut, dit la rockeuse en rigolant. Plus con que toi jamais j'aurai cru que c'était possible, ria-t-elle encore plus que tout à l'heure.
-Mais ! T'es méchante Jirou !
-Désolée mais c'est... c'est la vérité ! Dit-elle en s'arrêtant toutes les deux secondes pour rigoler.
-T'es chiante toi alors ! Dit-il en faisant la moue.
-Oh ça va boude pas ! Dit-en riant de plus belle.
Il fit mine de bouder, la musicienne se posa sur un banc pour rigoler car sinon elle serait par terre à se marrer. Quelques minutes passèrent, Kyouka arrêta de rire puis se racla la gorge.
-Hum aller je m'excuse, enfin bon soit content d'être drôle car les gens qui sont pas drôle c'est nul ! Donc voilà quoi !
-Mouais... C'est vrai mais c'est mal de se moquer des gens !
-Ouais je sais mais je suis sûre que si tu voyais quelqu'un chuter parterre tu serais en train de te marrer !
-Non c'est faux ! Je lui demanderais s'il va bien !
-Vraiment...
-Vraiment !
-Arrête de mentir ! Ce genre de truc c'est dans la nature ! Tu ne peux pas lutter !
-Bon ! D'accord j'avoue c'est marrant !
-Bah voilà ! C'est la même !
-Mais quand-même c'est mal !
-Je sais mais on y peut rien non ?
-C'est vrai. Bon vu qu'on a encore du temps ça te dit d'aller au macdo ?
-Vas y pourquoi pas ?
Les deux jeunes apprentis allèrent donc au macdo le plus proche. Ils commendèrent leur menu respectif et allèrent s'asseoir à une place.
-Jirou ?
-Quoi ? Dit-elle en ouvrant la boîte de son
Big mac.-Hum... j'ai une question à te poser, je peux ? Demanda-t-il en mettant sa paille dans son verre de coca.
-Oui vas y, dit-elle mangeant une frite.
-Est-ce que tu es amoureuse de quelqu'un ? Demanda-t-il en attaquant son hamburger.
-Hein ?! Euh non pourquoi tu me demandes ça ? Et toi ? Dit-elle en buvant son fanta.
-Comme ça... et moi ... hum... mouais, dit-il en mangeant des frites.
-Vraiment ?!
-Ouais, dit-il rouge tomate.
-C'est qui la fameuse élue, dit-elle moqueuse en attaquant son Big mac.
-Secret d'État !
-Quoi ?! Mais pourquoi ?!
-Parce que j'ai pas envie que tu le saches c'est tout !
-Je la connais ? Demanda-t-elle en mangeant des frites.
( (Nda: Oui tu la connais elle s'appelle Kyouka Jirou oh tiens elle a le même nom que toi ! Normal c'est TOI !) )
-Oui..., dit-il timidement l'air de regretter son acte. Il but un peu de son coca.
-Intéressant ! C'est Yaomomo non je pense pas quoi que peut-être vu que t'es un pervert c'est possible ! Mais bon Yaomomo a déjà le cœur prit... Tsuyu ? Demanda-t-elle en prenant une gorgée de son fanta.
-Non du tout, dit-il en finissant son premier hamburger.
-Toru ! Non je vois pas mal en plus elle est invisible ... Ochaco peut-être ? Elle est mignonne !
-Non et puis de tout façon je dirai non à tout ! Dit-il en prenant une frite.
-Ah ... tu me facilites pas la tâche... et puis de toute façon Uraraka a le cœur prit aussi, il y a Ashido aussi de ce que je sais elle amoureuse quelqu'un peut-être que c'est de toi ! Pourquoi pas !
-Non ! Et non ! J'aurais jamais dû te le dire je regrette vachement là..., dit-il en buvant son coca.
-Rhooo... j'ai fait le tour là... attend se pourrait-il que ce soit quelqu'un qui soit dans la seconde B style Kendo en plus elle est super jolie elle aussi !
-Non et puis qu'est-ce qui te faire dire que c'est une fille ! S'exclama-t-il.
-Oh c'est vrai ! Alors je pencherais plus sûr Kirishima ou Bakugou ou les deux peut-être ! Mais quand-même un peu plus sur Kirishima ! Quoique le plan à 3 Bakugou, Kirishima et toi ça doit être pas mal. Mais le KiriKami est pas mal aussi... dit-elle en piochant dans sa barquette de frites.
-NON ÇA VA PAS LA TÊTE !!! PAS BAKUGOU ET KIRISHIMA SURTOUT PAS BAKUGOU ! Arrête je vais des cauchemars à cause de toi ! S'écria Pikachu. Fan de yaoi sort de ce corps ! Dit-il en secouant Jirou.
-Mais c'est qui alors ?! Dit-elle en mangeant un bout de son Big mac.
-Tu t'es jamais dit que c'était toi ? Lui demanda-t-il d'un air sérieux.
VOUS LISEZ
Apprends-moi ! [Kamijirou]
FanfictionNous allons suivre l'histoire de la seconde A, la classe de Jirou Kyouka une élève de Yuei. La seconde A a décidé de faire un concert pour la fête de l'école, qui dit concert dit musique, c'est donc Kyouka qui va être un peu la "star", comme elle si...