Il rit sadiquement. -BON ! Le numéro 3 doit enlever tout ses vêtements, plus embrasser la personne qu'il aime, plus me faire des massages, plus ... se faire toucher la poitrine par le numéro 4 et 5. Tout les numéros doivent boire un bouteille entière, sauf les numéros 6,3,9 et 11 qui en boivent deux ! Le numéro doit 1 doit faire le chien et le numéro 7 doit faire le chat, les deux doivent le faire tout le reste de la soirée, le numéro 12 doit frapper avec le droit d'utilisation de son alter le numéro 3,8,2,7 et 10. Le numéro 8 est le serviteur du roi actuel et ce même après ce tour. Le...
-STOP ! S'écria la violette. C'est pas un peu trop là...
-NON ! Tout les numéros se déshabillent ! Et le roi doit se rhabiller.
-Eh ! Depuis quand on a le droit de se donner un ordre ?! S'exclama la pile électrique qui n'était pas encore sous l'effet de l'alcool.
-Depuis toujours rien est dit que le roi n'a pas le droit de se donner un ordre, répliqua Mina.
-DU COUP C'EST QUI CE NUMÉRO 3 ! Dit-il comme s'il s'avait pertinemment la réponse.
-Je sais pas comment t'as fait mais c'est moi..., souffla l'alien rose en faisant la moue. Il ne dit rien et affichait un air fier.
Tous les numéros s'étaient déshabillés à contre cœur, à part Katsuki qui lui avait remis ses vêtements. Ashido qui était le numéro 3 a dû embrasser Kirishima, puis elle s'est faite peloter les seins par Fumikage et Kirishima, puis elle fit des massages à Bakugou. Tout le monde burent un bouteille à part Mina, Denki, Shouto et Ochaco. Le numéro 12 était Mashirao, Ashido, Izuku, Momo, Jirou et Hagakure se prirent des coups de queue. Tsuyu qui était le numéro 1 se mit à faire le chien, tout le monde rigola. Ochaco était le numéro 7, elle se mit à ronronner comme un chat, elle se mit à quatre pattes et s'approcha de Katsuki pour qu'il la caresse sauf que celui-ci la poussa légèrement. Izuku fut le serviteur de Katsuki.
-On continue ? Lâcha Pinky.
-Franchement si on continue ça va vraiment mal se passer..., répliqua Kyouka.
-C'est pour ça qu'il faut qu'on continue alors ! Hurla Toru.
-QUI EST LE ROI ?! Dirent les lycéens.
-C'est encore moi, dit Yaomomo qui était en train de prendre des chips. Hum... bon on va faire comme les autres tout le monde boit une bouteille, hum... le numéro 1 embrasse les numéros 3,8 et 10. Hum...
-Ça se répète trop, trouve autre chose oú sinon boit une bouteille ! S'écria la rosette.
-Mais je ne sais... pas...
-Ok bah tu dois boire et encore embrasser Todoroki !
-Comment mais ... non...
-Moi ... ça me ... dé... dérange... pas, dit-il les joues rouges et ayant en même temps le hoquet.
-Que... je ... bon d'accord, se résigna la gosse de riche. Mais les ordres que j'ai donné doivent être respectés !
C'est ainsi que l'explosif se vit contraint d'embrasser Kaminari, Uraraka et Jirou. Tout le monde bu, Momo s'avança vers Shouto. Elle posa sa main sur sa joue et l'embrassa langoureusement. Les deux lycéens continuèrent de s'embrasser avec passion devant les autres élèves, pour eux ils étaient seuls rien ne pouvait les arrêter. Ce fut le commencement d'un désastre.
-Je ... suis trop .... jaloux ça se fait... pas moi aussi... alors ! Cria Eijirou totalement bourré et alla vers Katsuki, il se jetta sur lui. Les deux hommes étaient l'un sur l'autre, Kirishima avait la position du dominant et Bakugou se tenait en dessous, il le regarda avec incompréhension et il voulait se dégager mais le rouquin rouge comme ses cheveux ne laissa pas faire et l'embrassa, il passa sa main sous le t-shirt du colérique.
-JE DIS NON ! Crièrent Gravity et Pinky. Elles allèrent séparés les deux jeunes hommes.
-Mais..., souffla Red riot en faisant la moue.
-Tu es à moi !!! S'écria la rose dans l'ivresse.
-Mais... qu..., dit-il sans pouvoir finir sa phrase car celle-ci l'a embrassé.
-Qu'est-ce que tu me veux toi ?! Hurle-t-il au visage rond.
-TOI nya ! Se réécria-t-elle en tirant Bakugou avec son t-shirt et l'embrassa avec fougue.
-JIROUUUUUUU !!!! Cria le blond en se jetant sur elle.
-Tu m'écrases..., reussit-elle à sortir totalement écraser face au poids du garçon. Le jeune homme se releva et regarda la jeune fille qui était en dessous, ils échangèrent un regard avec que la musicienne se mit à le prendre dans les bras.
-Hein ?!
-Veux câlin..., dit-elle sous l'emprise de l'alcool.
-Oh tu auras un gros câlin, dit-il en serrant la prise. Tout les deux en train de se câliner. Sous les yeux de Deku, Froopy et le corbeau.
-JE SUIS JALOUX !!! Hurla le fanboy d'All Might.
-Moi aussi, dirent à voix basse la grenouille et le ténébreux. L'invisible et le singe avaient profité du grabuge pour s'en aller, qu'allaient-ils faire ? Des choses pas très catholique ? Mystère.
-Puisque c'est comme ça moi je pars !!! ADIEU MONDE CRUEL !!! JE VAIS ME SUICIDER !!! Hurla le vert en claquant la porte derrière lui sous les regards interloqués de Tokoyami et Tsuyu. Les deux se regardèrent un instant, ils se tinrent la main.
-Et si woaf..., dit la grenouille. Puis ils essayèrent de s'embrasser.
Denki et Kyouka, Shouto et Momo, Kirishima et Mina, Bakugou et Uraraka, et enfin Tsuyu et Fumikage. Tous étaient éperdument sous le charme de l'autre excepté deux jeunes. Mais cela ne les a pas empêché de s'y faire. Fatigués, exténués, étaient ce que ressentaient les apprentis héros mais cela ne les empêchaient pas d'essayer de combattre la fatigue pour savourer ce moment qu'ils avaient, car une fois les yeux fermés, le lendemain arrivera et tout s'effacera. Retour à la case départ. Malgré leur rage de combattre la fatigue, ils sucomburent et se laissèrent emportés dans le monde des rêves oú tout est possible.
(Nda: je suis partie dans un truc à la fin... x) D'ailleurs le prochain chapitre est le dernier, la fin d'une aventure et le début d'une autre qui sait)
VOUS LISEZ
Apprends-moi ! [Kamijirou]
FanfictionNous allons suivre l'histoire de la seconde A, la classe de Jirou Kyouka une élève de Yuei. La seconde A a décidé de faire un concert pour la fête de l'école, qui dit concert dit musique, c'est donc Kyouka qui va être un peu la "star", comme elle si...