Chapitre 13

1.8K 116 119
                                    

La rockeuse se leva difficilement de son lit, il était 12h25 cela faisait environ 1h qu'elle se trémoussait dans son lit, elle n'avait aucune envie de se lever, mais elle était obligée elle fit donc cela. Elle se lava, s'habilla, alla manger un bout à la cafet puis vers 13h30 elle s'installa dans le canapé du hall.

Elle soupira.

-En avance dis donc ! Lui dit la voix derrière elle.

-Toi aussi Yaomomo.

-Effectivement je t'avais dit que je serai à l'heure.

-En effet.

-Bon on attend jusqu'à 14h maintenant.

-Ouaip !

-Dit moi comment ça s'est passé avec Kaminari-san ?

-Bien, normal quoi comme une sortie entre potes.

-Il n'y a pas eu de moment oú il fallait que tu fasses le grand pas ?

-Quel grand pas même !

-Bah celui de l'embrasser !

-Hein ! J'ai zappé ça ... non du tout ça n'arrivera pas !

-Je serai donc contrainte de dire à Kaminari-san que tu es amoureuse de lui !

-Quoi ?! Bah moi je dirai à Todoroki que tu es amoureuse de lui alors !

-Vous êtes de vraies gamines, dit une voix derrière les filles.

Elles se retournèrent immédiatement. -Tu as tout entendu Fumikage ! Demanda Jirou avec méfiance.

-À peu près, dit le corbeau.

-Tu sais quoi exactement Fumikage-san ? Demanda Yaomomo.

-Que tu es amoureuse de Todoroki et que Jirou est amoureuse de Kaminari.

Avant même qu'elles ne purent répliquer quelqu'un répliqua.

-Qui est amoureuse de moi ?! Je sais que je suis irrésistible mais bon..., dit Kaminaze avec fierté.

-Personne Kaminaze, dit Jirou en le regardant avec dégoût.

-Pourtant ...

-Pourtant rien ! Tu n'as rien n'entendu, c'est juste le fruit de ton imagination ! Tellement qu'aucune filles craquent sur toi, t'entends des gens dire que quelqu'un est amoureux de toi ! S'exclama Jirou embarrassée.

-Mais non c'est pas possible, je suis si indesiré, dit-il d'une mine triste.

-Ouais en même temps qui aimerait un imbécile pervert, renchérit Kyouka.

-T'es vraiment une bâtarde Jirou, dit Pikachu.

-Je sais, bon il reste plus que Bakugou et on est tous là pour l'entraînement !

-Oui ! Dirent-ils en chœur.

Ils attendirent l'arrivée de Bakugou, une fois qu'il soit arrivé c'est-à-dire à 14h pétante, le groupe alla s'entraîner. Si on oublie les cries de Katsuki à répétition le groupe avait assez bien progressé. Tout le monde n'en pouvait plus, ils avaient la plupart mal à la tête sûrement à cause d'une certaine personne.

-Je suis éclatée..., dit Jirou en avançant lentement.

-Moi aussi... à cause de Bakugou-san j'ai des maux de tête. Il devrait apprendre à se contrôler celui-la, dit Yaoyorozu en se tenant la tête.

Elles arrivèrent devant la chambre gros boobs.

-Bonne nuit Yaomomo..., dit la chanteuse en bâillant.

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant