Chapitre 10

1.7K 124 19
                                    

Les filles continuèrent de parler mais, la rockeuse n'étant pas d'humeur partit pour aller dans sa chambre quand quelqu'un l'intercepta par le bras.

-Qu'est-ce que tu me veux ? Dit-elle en se retournant vers la personne.

-J'aimerais continué mon apprentissage et vu que j'ai essayé de m'entraîner entre temps je voudrais savoir si je joue mieux qu'avant.

-Ok bon allons y alors.

-Cool ! T'es trop sympa Jirou ! S'écria la pile électrique.

Ils partirent donc dans la chambre de Pikachu.

-Et bah dis donc on dirait que t'aimes bien ranger toi, dit Kyouka en voyant la chambre de Denki en désordre.

-Hum... désolé je vais ranger..., dit-il en rangeant sa chambre. Et voilà c'est mieux maintenant !

-C'est sûr.

Il prit la guitare que la rockeuse lui avait prêté.
-Bon je commence, dit-il en grattant son médiator sur la guitare. Il joua les notes de musique d'une des chansons qu'ils interpréteront au festival.
Alors ? Demanda-t-il à la musicienne.

-C'était bien, tu t'améliores mais tu t'es trompé dans certaines notes mais sinon ça va tu peux faire mieux.

-Vraiment ?!

-Oui.

-Trop cool ! Cria le blondinet.

-Tu en as appris d'autre ou pas ?

-Ouaip !

-Montre-moi alors.

-Ok ! À vos ordres sensei !

Elle soupira à cause de l'idiotie de Kaminari mais, malgré elle laissa échapper un sourire. Nos deux élèves de Yuei continuèrent de s'entraîner à la guitare. Jirou écouta attentivement Kaminaze et lui dit tout ses défauts et tout ce qu'il doit améliorer. Des secondes, des minutes, des heures passèrent.

-Bon je pense que se sera tout pour aujourd'hui ok ?

-Ok ! Et merci Jirou !

-De rien, et entraîne toi bien.

-Ouais tu peux compter sur moi !

-Super, à demain.

-À demain !

~Le lendemain~

Sur le chemin pour aller en cours Momo et Kyouka discutèrent.

-Prête ? Demanda Yaomomo.

-Pour ?

-Demain.

-Tu sais c'est pas comme si c'était l'événement du siècle...

-Oui je sais mais...

-Mais ...

-Non rien. D'ailleurs ce soir on va s'amuser !

-Vous. Pas moi.

-Oh voyons Jirou-san dit pas cela je suis sûre que tu vas t'amuser toi aussi. D'ailleurs vendredi dernier tu t'étais amusée non ?

-Non pas du tout... enfin si un peu c'est vrai... Mais pour me retrouver avec une action à la fin qui est d'embrasser ..., dit-elle avant de se faire interrompre.

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant