Chapitre 4

2.3K 131 92
                                    

Les heures de cours passèrent, puis la fin des cours arriva. Tout les élèves se dirigèrent vers les dortoirs. Les secondes A commencèrent à faire quelques petits préparatifs pour le festival de Yuei. Le groupe de danse s'était réuni pour faire créé des pas de danse tout ceci encadré sous la directive de Ashido. Le groupe d'ambiance eux était installé sur le canapé, à discuter de ce qu'ils feront. Et pour finir le groupe de musique décida de quelles chansons ils allaient faire et que quoi donc ils devront travailler. Tous ont travaillé des bonnes heures, tout le monde voulut dormir donc la plupart partirent en direction de leurs chambres. Puis Hagakure interpella toutes les filles de seconde A, à se rejoindre dans sa chambre pour commencer la soirée pyjama.

-Je sens que ça va être un véritable désastre..., dit la rockeuse.

-Mais non dit pas cela, ça va être chouette ! Dit Yaomomo.

-Ouais on verra bien ...

Les deux filles arrivèrent devant la chambre de Hagakure et entrèrent.

-Vous voilà !!! Cria la fille qui est shippée avec Eijirou après qu'on su qu'ils se connaissaient avant (ouais c'est ultra long juste pour dire que c'est Mina mais avoué ceux qui ont lu les scans que c'est la vérité).

-Bonsoir les filles, dit la suppléante.

-On va s'éclater !!! Cria le chara-design facile.

-Oui !!! S'écrièrent la rose, la grenouille, la meuf de Shouto ainsi qu'Uraraka.

-Je crains le pire...

-Ne dis pas ça Jirou-san, dit Momo.

-Bien on parle de quoi pour commencer avant de parler du plat principal, demanda l'invisible.

-Du lycée en général, de la classe, des héros, des vilains, du festival, de ce qu'il s'est passé depuis le début de l'année car il s'en est passé des choses dis donc, dis la rose.

-En effet tu as raison, répliqua la grenouille.

-Il s'en est passé des choses, répéta Ochaco. Déjà le début de l'année ont s'est fait attaqué par les vilains une première fois.

-Oui c'était déjà assez flippant mais ils sont encore revenus ... ils ont vraiment un problème avec nous, avec Yuei, puis en plus avec la retraite d'All Might ça empirer, dit chara-design facile.

-Oui, on nous a fait voir de toutes les couleurs..., dit la grenouille. Y a le sauvetage de Bakugou avec qui Momo y a participé alors que je vous avez dit de laisser les pros s'en occuper. Vous ne comprennez dont rien.

-C'est vrai, mais ... voilà je ne pouvais pas rester sans rien faire ..., s'exprima Momo.

-Oh mais !

-Qu'y a-t-il ? Ashido-san, demanda Yaomomo.

-Et si Kyouka-chan nous jouais un morceau à la guitare j'aimerais beaucoup t'entendre jouer de ce que je sais seulement Ochaco et Toru t'ont entendu jouer non ?

-Hein ?! Euh oui...

-Oh mais il y a aussi Kaminari-san je suppose non ? Puisque vous étiez en train de vous entraîner à la guitare hier soir ? Questionna les gros boobs.

-Euh... puis c'est vrai...

-HEIN ?! S'exclmèrent les autres filles.

-Tu as passé la nuit avec Kaminari ?! Demanda Ochaco.

-Non non !

-Et bah ce qu'elle a dit Yaoyorozu c'est faux, dit Tsuyu.

-Non ! Enfin...

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant