Chapitre 22

1.6K 116 126
                                    

-C'est pas trop tôt ! S'écria Toru.

-Rho c'est bon !

-T' en auras mis du temps dis donc ! S'exclama Ochaco.

-Vous allez arrêter oui ! S'énerva Kyouka.

Les deux filles se regardèrent. -Ouais ouais, dirent-elles en chœur.

Peu après cette "déclaration "de la rockeuse,
les jeunes apprenties héroïnes repartirent dans une discussion un peu moins romantique. Puis, elles restèrent dans le réfectoire jusqu'à bas heure, elle partirent du réfectoire et se separèrent. Jirou alla dans sa chambre.

-Quelle journée..., dit-elle en s'asseyant sur son lit. Elle prit sa basse pour travailler ses accords surtout que le festival approche à grand pas, il faut qu'elle soit parfaite.
Bon je pense que vais m'arrêter là, dit-elle en consultant l'heure sur son portable qui afficha 4:05. Whouah ! J'ai même pas vu l'heure passée c'est fou ! Bon faut que je dorme ! Puis elle partie ranger sa basse, se mit en pyjama puis elle se glissa sous sa couette.

On est bien au chaud ! Maintenant que j'y pense ça fait longtemps que j'ai pas passé de temps avec Kaminaze seul à seule. D'ailleurs il a plus l'air de vouloir de mon aide pour lui apprendre à jouer. Et puis de toute façon on va devoir se réunir pour faire une répète donc... enfin bref faut que j'arrête de penser à lui ! Il faut que je dorme...

Sur cette pensée les oreilles de bouddha s'endormit.

~Le lendemain~

La rockeuse ouvrit ses yeux, elle était en sueur et toute rouge.

-C'est quoi ce rêve... j'aurais jamais dû penser à Kaminaze avant de dormir..., elle soupira puis elle alla prendre son téléphone qui lui indiquait qu'il était 12h15.
Il est tard dis donc... en même temps vu l'heure oú je me suis couchée...
La violette se prépara, une fois cela fait elle s'assit sur sa chaise de bureau.
Bon je fais quoi ? On est samedi, on a pas cours, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire...

Au final la musicienne se souvenue qu'elle avait acheté l'album de son groupe favori et que depuis elle n'avait pas encore écouter. Elle alla donc prendre l'album en question, elle le posa sur son lecteur et l'enclencha. Puis, elle se laissa tomber sur son lit, et se laissa bercer par les voix de la chanteuse et du guitariste, ainsi que les sons du bassiste et du percussionniste. Lucky Star. Elle s'imagina devant eux en tant que spectatrice en train de les "supportés". Elle se dit qu'au festival s'est elle qui va être à leur place essayant de rendre heureux les autres élèves de Yuei. Allongée sur son lit, les yeux fermés, rêvant éveillée, écoutant le son de son groupe qu'elle admire, dans ses pensées un blond s'y faufila. La chanteuse sortait avec le guitariste est-ce que c'était un signe ? Elle-même était la chanteuse du groupe de la classe et la pile électrique le guitariste si on omettait le fait que Fumikage l'était aussi.

La quatrième chanson de l'album qui était douce mais aussi puissante avec les paroles si fortes, la chanteuse ouvrit ses yeux imbibés d'eau sans qu'elle ne le remarqua. Elle se leva pour se mettre en tailleur sur son lit c'est là qu'elle s'aperçoit qu'il y avait Pikachu assit les yeux fermés.

-Qu'est-ce que tu fous là ?! S'écria la violette en s'essuyant les yeux. Tu sais pas toquer avant d'entrer ! Ajouta-t-elle.

-Chut, j'étais bien là... regarde on entend rien à cause de toi !

-Et puis quoi encore ! C'est toi qui t'incrustes et c'est toi qui m'engueule ?! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !

-Tss... c'est bon hein ! Dit-il en faisant la moue. En plus j'ai toqué mais t'as pas répondu donc je suis entré.

N'ayant pas les mots pour riposter la rockeuse soupira, et rebombina la playlist qui jouait alors que les deux jeunes étaient en train de parler. Elle mit donc là oú ils s'étaient arrêtés soit la 5ème chanson car la 4ème chanson était terminée.

Ils restèrent comme ça jusqu'à la fin de l'album. La musicienne sur son lit allongée sur le dos, le blond assit en tailleur sur le rebord du lit et sa tête sur le matelas.

-C'était archi cool ! J'ai bien aimé ! Dit Kaminaze en souriant quand le dernier titre s'est terminé.

-Heureusement que t'as aimé.

-Pourquoi ?

-J't'aurai défoncé si ça n'avait pas été le cas.

-Ah... maintenant que j'y pense c'était l'album que tu avais acheté quand on était allé au ciné ?

-Ouaip !

-Oh... ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble ça te dis ?

-Pourquoi pas je verrai si tu as fait des progrès ou pas.

-Tu seras choquée crois moi, dit-il d'un air sérieux.

-C'est ça...

Les deux lycéens se mirent à jouer, Kaminari à la guitare, Jirou à la basse et au chant. Encore une fois les oreilles de bouddha se mit à penser et si ... c'était pas un hasard. Mais elle réussit à enlever cette pensée de ses pensées. Surtout qu'elle a été surprise que le blondinet avait fait des progrès certes ce n'était pas parfait mais c'était bien mieux qu'avant.

-Alors comment c'était, dit-il fièrement.

-Bien, il y a encore quelques problèmes d'accords mais sinon ça passe.

-Toujours en train de chipoter toi alors !

-Oh ça va hein ! J'allais pas te dire que c'était parfait alors que ça ne l'était pas du tout ! Je t'ai dit que c'était bien soit content non !

-Ouais ouais..., dit-il en faisant la moue. En cas ta voix est toujours un plaisir pour les oreilles, je pourrai l'écouter en boucle !

-Sale fou...

-Mais heu !

-Kaminari, dit-elle les joues rouges.

-Oui qu'est-ce qu'il y a ? Dit-il un peu troublé.

-Je t'aime, dit la rockeuse.

-Ah... attend quoi ?! T'as dit quoi ?!  Dit-il surprit par cette déclaration si soudaine.


🎵🎵🎵

Hey les gars ! Comment ça va ? Moi ça va tranquille :) On est en 2019 donc je vous souhaite une excellente année ! Que cette année soit meilleure... ouais bon j'arrête. Bon le chapitre était court sorry ;) (J'ai fais exprès d'arrêter là on aime le suspense (enfin si j'ai réussi à le créer)). D'ailleurs bientôt les 3k c'est ouf ! Trop ouf ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre qui est le premier de cette année 2019 :3. J'ai plus rien à dire juste prenez soin de vous !

Bye bye !

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant