Chapitre 26

1.6K 105 120
                                    

Les quatres lycéens se separèrent pour aller dans leurs chambres respectives. Avant de rejoindre leurs chambres Kyouka et Momo échangèrent un court instant.

-Alors Momo ? Ça avance avec Todoroki ?

-J't'ai dit non...

-Même pas un peu petit peu ? Franchement vous êtes longs quand-même.

-Dit celle qu'a mis plus de 20 chapitre pour déclaré sa flamme, murmura-t-elle. Laisse nous prendre notre temps Kyouka-san.

-Ok... mais...

-Kyouka-san... bon tout ce que je peux te dire c'est que c'est un peu mieux qu'avant. Et je peux même te dire un truc... après normalement on va... se voir et je compte ... dire ... tu sais quoi..., dit-elle timidement les joues rouges fraise.

-Quoi ?! Mais nan c'est pas vrai ! Et bah dis donc ça a avancé ! Je suis fière de toi !

-Kyouka-san..., dit-elle en soufflant.

-Bon à demain !

-À demain.

Puis le soir vient après le dîner, on toqua à la porte de la rockeuse.

-Entrez ! S'écria la musicienne en rangeant sa basse.

-Salut Jirou..., dit timidement le blond.

-Salut Kamina... Denki qu'est-ce que tu veux ?

-Toi.

-Moi ? Et tu veux que je fasse quoi ?

-Un câlin !

-T'es un gamin ou quoi ?!

-Oh.. c'est bon ! Quand on est en couple avec quelqu'un on fait un câlin à la personne que tu aimes non ?!

-Mouais pas faux...

-Alors, dit-il tout rouge et tout excité.

Elle soupira, puis, elle se dirigea vers le blondinet qui se tenait à sa porte. Elle ferma la porte derrière lui, puis lui prit par les épaules ce qui fait reculer le garçon et l'embrassa.

-Oh... c'est mieux qu'un câlin ça..., dit-il en souriant et en prenant la chanteuse par la taille et renforça le baiser.

-T'es content maintenant ? Yes ! J'ai enfin fait mon action sans que personne ne viennent nous déranger. Je suis tranquille maintenant !

-Plus que content là..., dit-il les joues rouges.

Ils sourirent, et continuèrent à s'embrasser, ils se retrouvent tout les deux sur le lit de la violette. Leurs respirations saccadées, leurs joues en ébullition, ils échangèrent un regard plein de tendresse.

-Je t'aime, lâcha les oreilles de bouddha.

Il posa sa main droite sur la joue gauche de Jirou, il se pencha pour l'embrasser. -Moi aussi, dit-il en souriant. Il est mignon, beaucoup trop mignon ce gosse.

On toqua à la porte ce qui interromput le jeune couple.

-Bonsoir ! Oh... tu es... hum je repasse, dit Yaomomo en regardant les deux jeunes gênée, et elle referma la porte.

-Euh..., dirent-ils en se regardant gênés et pleines d'incompréhensions.

-Je devrais..., dit Kaminaze en se levant pour partir.

Elle resta muette tout en regardant Pikachu partir puis elle s'élança vers celui-ci et le tînt par le bras.

-Euh... hum... je..., dit-elle en essayant de trouver les mots pendant que le jeune homme se retourna vers elle.

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant