Chapitre 8

1.8K 115 55
                                    

Les deux combats précédents sont passés, ce fut enfin le combat de nos deux héros.

-READY ! GO ! S'écria Present Mic.

-T'es prête ? Lui demanda Pikachu.

Celle-ci ne lui laissa aucune réponse.

-Tu sais que si on ne communique pas on risque de perdre !

-...

-Nan mais parle moi !

-...

-Bon bah allons y..., dit-il en commençant à marcher.

Le combat commença, tous étaient cachés pour que leurs ennemis ne les remarquent. Mais, il fallait commencer à attaquer sinon ça ne rimait à rien, la première personne à se jeter dans la gueule du loup fut Jirou. Puisqu'ils n'avaient pas établi de stratégie, elle fonça, et, c'est là que Ashido arriva par surprise. Elle lui lança un filet d'acide avec ses mains, par chance la rockeuse réussit à éviter même si l'acide a réussi à désintégrer une partie de sa veste ainsi qu'un peu de son T-shirt.

-T'es folle ou quoi ?! S'exclama la pile électrique.

-Oh ça va !

-Bon bah on est obligé d'engager le combat maintenant ! S'écria Kaminari.

-Bah de toute façon on l'aurait fait un moment oú un autre !

-Je pense que vous devriez vous bouger au lieu de parler ! Se réécria la rose en lançant plusieurs jet d'acide à jeunes gens. Ils esquivent tant de bien que de mal en même temps Kirishima se lança pour porter un coup à Kaminari.

Entre temps Mina et Kyouka se battaient, Mina avait clairement l'avantage sur la rockeuse. À temps la musicienne avait échappé au bousillage de ses bottes, car Pinky allait les aspergé d'acide, si elle insérait un de ses lobes d'oreilles dans une de ses bottes elle pourrait créé des vibrations tel un tremblement de terre. Du côté des garçons.

-Eh mec tu pourrais aller doucement, s'te plait, dit Pikachu qui essayait d'esquiver les coups d'Eijirou.

-Désolé mec mais c'est pas possible mais je veux gagner !

La pute de Bakugou ne laissa aucun répit à Pikachu.

Denki :
Comment je vais faire pour me débarrasser de lui ! Je peux toujours lui lancer des décharges mais le mieux ça se serait de les avoir tout les deux ! Merde ! Réfléchit ! Réfléchit Denki ! Réfléchit !

Kyouka:
Que faire ? Si je la laisse s'épuiser ça m'épuisera aussi à force d'éviter des attaques ! Le mieux il faut que j'essaye de m'éloigner si ce n'est qu'un petit peu pour faire vibrer le sol avec les battements de mon cœur !

Les oreilles de bouddha essaya en même temps d'esquiver les attaques de Mina de mettre discrètement une lobe d'oreille dans sa botte. Mais, la rosette l'a vu et à frapper la rockeuse en plein ventre, elle se fit projecter un peu en l'air.

Tout alla très vite Ashido essaya viser les bottes de Jirou, mais c'est raté, puis celle-ci arriva au sol. Pendant qu'elle arriva au sol, Jirou mit son lobe oreille dans sa botte mais, au moment oú elle allait émettre des vibrations un jet d'acide arriva.

-Aïe, s'écria Jirou de douleur.

Mina lança des jets d'acide, Kyouka s'empressa d'esquiver. Soudainement une idée arriva dans la tête de la rockeuse. Elle se mit à courir tout en esquivant les attaques de la rose, elle se dirigea vers les garçons puis elle passa derrière Kirishima.

Pendant qu'elle passa derrière lui, Mina qui était de lancer des jets d'acides toucha Kirishima près de l'œil et les côtes. Elle s'éloigna de lui, Kaminari en profita pour le frapper puisqu'il avait désactivé son pouvoir. Mina avait rattrapé Jirou et allait encore attaqué. Mais rapidement, Jirou mit son lobe d'oreille restant dans sa botte et, fait battre les battements de son cœur ce qui crée un tremblement de terre.

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant