Elle ouvra difficilement ses yeux, une fois réussit, elle s'apperçue qu'elle était par terre allongée à côté du blond.
-J'ai un de ces maux de tête... C'est ce qu'on appelle avoir une gueule de bois ?
-Mmmmh... Jirou ? Dit Pikachu à moitié endormi.
-Tiens on se réveille ?
-Ouais..., dit-il en se massant la tête.
La chanteuse observa autour d'elle. C'était le bordel total, Todoroki, Yaoyorozu, Bakugou, Uraraka, Kirishima, Ashido, Asui et Fumikage étaient encore en train de dormir. Elle se leva, il était 13 heures passées, heureusement ils n'avaient pas cours. La rockeuse alla vers son enceinte, enclencha son lobe d'oreille sur l'enceinte et émit un son assourdissant. Les lycéens qui dormaient paisiblement furent réveillés à l'instant.
-PUTAIN DE MERDE !!!!! Hurla la bombe.
-Mes oreilles..., dit visage rond qui était à moitié allongée sur l'explosif.
-DÉGAGES-TOI ! Dit-il en la poussant.
-Mais...
Le garçon s'en alla avec fureur et claqua la porte.
-Trop nul..., murmura Ochaco qui s'empressa de faire de même. En s'étant rhabiller avant.
-Whouah j'ai trop mal à la tête... je sais plus trop ce qu'il s'est passé hier... Mina toi et tes jeux c'est vraiment n'importe quoi..., répliqua l'hérisson rouge.
-Oh c'est bon..., dit-elle à moitié dans les vapes. Le jeune homme se leva et l'aida à se lever mais ils finirent par retomber au sol. La violette manqua de rire à cette scène.
-MAIS... qu'avons nous fait ?!!! S'exclama queue de cheval.
-Je sais pas, dit Canada Man de son ton blasé. Ils étaient en sous vêtements, très proche l'un de l'autre, ils ne savaient plus ce qu'ils avaient fait la veille ce qui les inquiétaient furieusement. Ils se rhabillèrent et sortirent de la chambre des oreilles de bouddha.
-Désolée Kyouka-san..., dit Momo avant de s'en aller.
-C'est pas grave... on a trop forcé...
Ce fut au tour de Tsuyu et Tokoyami de s'en aller furtivement.
-Bon vous deux là vous vous cassez quand ? Demanda la musicienne.
-Ça veut pas de nous ! Trop méchante Kyouka-chan ! S'écria la rosette.
-C'est pas ça... Mais à cause de toi on est complètement défoncé !
-C'est mal de rejeter la faute sur les autres !
-Je te rappelle que c'est toi qui m'as obligé à faire la fête avec vous ! D'ailleurs prend tes responsabilités et débarrasse-moi tout ce bazar !!!
Elle soupira. -Bon d'accord... je peux au moins faire ça...
-Moi je ramène Eijirou parce que là..., dit-il car Red Riot n'était pas en état de marcher seul.
-Whouah un KiriKami ! Oui ! Se réécria l'alien rose.
-Arrête de dire n'importe quoi ! S'écria Kaminaze.
Le jaune rhabilla le rouge avec douceur puis partirent de la chambre qui était en train d'être rangée par la danseuse.
-Dépêches-toi Mina !
-Oh c'est bon si tu m'aidais on irait plus vite !
-Hors de question ! C'est toi qui a fait de la chambre un bazar donc c'est toi qui ranges !
VOUS LISEZ
Apprends-moi ! [Kamijirou]
FanfictionNous allons suivre l'histoire de la seconde A, la classe de Jirou Kyouka une élève de Yuei. La seconde A a décidé de faire un concert pour la fête de l'école, qui dit concert dit musique, c'est donc Kyouka qui va être un peu la "star", comme elle si...