-Euh... ok... bon j'y vais et merci encore..., dit-il rouge de gêne.
-Hein ? Euh ok à plus.
Le blondinet referma la porte de la chambre de sa musicienne favorite, et s'en alla direction sa chambre. Sur le chemin il croisa son super pote de toujours Kirishima.
-Hey ! Mec salut la forme ? Lui demanda le rouquin.
-Non..., dit-il désespérément, je me suis fait rejeté !!!
-Ah bon mais je croyais qu'elle t'avais dit qu'elle savait pas encore ? S'étonna-t-il.
-Oui mais quand j'essayer de l'embrasser ce que j'ai fait elle m'a repoussé !!!
-Mec, n'importe qui aurait fait pareil t'es fou.
-Mais pourtant la première fois elle l'a pas fait !
-Ouais mais peut-être qu'elle ne s'y attendait pas et qu'elle ne savait pas comment réagir.
-Ouais t'as sûrement raison... et toi alors ? Avec Bakugou ?
-Pourquoi tu me parles de lui toi ! Dit-il un peu rouge. Et puis d'ailleurs c'est quoi ce délire déjà Uraraka est amoureuse de Bakugou maintenant c'est Midoriya il se passe quoi au juste ?! Je savais pas qu'il était si attirant !
-Hein ? Non, c'était juste un gage qu'a reçu Midoriya. Mais bon qui sait il était rouge de honte peut-être qu'il en pince pour lui, ça te fera un adversaire de plus mon pote attention !
-Qu'est-ce tu raconte encore toi ! Pas du tout ! Et puis je suis pas amoureux de Bakugou !
-Ouais ouais c'est ça essaye de nier le contraire !
-En plus Mina ...
-Y a quoi avec Ashido... attend elle s'est déclarée a toi ?! Non juré ?!
-La vérité mec je suis choqué...
-Mais non...
-Et si... et qu'est-ce que tu comptes faire ?
-Je sais pas trop... j'ai pas trop envie de lui faire de la peine...
-Ah ouais dur je comprend mais bon puisque t'es amoureux de quelqu'un d'autre...
-Mais tu vas arrêter avec ça ! Sérieux mec c'est relou !
-Arrête de te mentir à toi-même !
-C'est juste un pote tu sais...
-Tu veux pas plus ?
-Mec il est pas gay.
-Qu'est-ce que t'en sais ?
-Rien.
-Alors ?
-Je peux toujours essayer.
-Exact, c'est toi qui m'a dit de me lancer alors je vais t'aider à te lancer !
-C'est cool ce que tu fais pour moi mec mais... c'est Bakugou c'est pas la même chose !
-Je confirme, dit-il en rigolant, mais tu peux toujours essayer et puis s'il te rejette tant pis tu fais avec. Tu trouveras mieux ailleurs et crois moi c'est facile de faire mieux Bakugou !
-J'te le fais pas dire, dit-il en ricanant. Bon on est passé de toi à moi en un clin d'œil c'est n'importe quoi ?! Mais d'ailleurs tu t'es excusé ?
-Euh... non.
-Bah il faut mec, c'est pas elle de le faire cette fois mais à toi ! En plus elle est gentille de te donner des cours de guitare !
VOUS LISEZ
Apprends-moi ! [Kamijirou]
FanfictionNous allons suivre l'histoire de la seconde A, la classe de Jirou Kyouka une élève de Yuei. La seconde A a décidé de faire un concert pour la fête de l'école, qui dit concert dit musique, c'est donc Kyouka qui va être un peu la "star", comme elle si...