Chapitre 16

1.7K 108 195
                                    

Amour ? Amitié ? Tel est la question... ce baiser était bon ? mauvais ? J'ai aimé mais ... trop dur ... Moi être amoureuse de Kaminaze... de Denki ? Non ! Il m'énerve ce gosse même si il est plutôt drôle je l'avoue et mignon. Sortir avec lui ça serait vraiment bizarre... Je l'aime ? Oui ? Non ?

La rockeuse se réveilla à l'infirmerie.

Elle soupira. -Fait chier on a été trop merdique sur ce coup, en plus je suis sûre que Kaminaze va me narguer...

-Ah bon ? Tu crois ? Dit-il, il était assis sur une chaise à côté de la chanteuse.

Elle s'écria. -Qu...qu... tu fais quoi là ?!

-Tu as été inconsciente puisque je t'ai lâché mes décharges, il fallait bien quelqu'un pour te porter non ?

-Ah...

-Mais bon pour répliquer à ce que tu disais tout à l'heure, je vais pas mentir que vous avez été nulles mais..., dit-il en se faisant interrompre.

-Va te faire foutre salopard.

-Pourquoi tant de haine !

-Parce que tu m'énerves !

-Mais euh méchante ! Mais bon tu sais t'as essayé de faire de ton mieux donc... et puis t'as pas lâché l'affaire jusqu'à la fin donc c'est bien non ?

-Mouais ...

-Tu veux un petit bisou pour te réconforter ?

-Non.

-Mais t'es trop dure !

-Du tout c'est plutôt toi qui est trop décontracté.

-Mais non...

-Mais si...

-Non...

-T'es vraiment chiant toi alors...

-Du coup tu t'es décidée ?

-Pour ?

-Tu fais exprès ou quoi ?

-Je sais pas je t'ai dit ! T'as cru qu'après les cours j'allais te dire une réponse ! Que tu es impatient ! Lui dit-elle en lui donnant un coup sur l'épaule.

-Aïe, dit-il, désolé alors tss... j'espère pas attendre un mois !

-Tu fais chier si tu veux une réponse provisoire c'est un grand non !

-Hein quoi ?! Non ! Mais bon c'est provisoire donc...

-Maintenant que j'y pense t'as rien fait pendant que je dormais hein !

-Hein euh non...

-Vraiment ? Demanda-t-elle méfiante.

-Ouais ouais ...

-Oh Jirou-san tu es réveillée ? Génial, dit Yaoyorozu qui venait d'ouvrir la porte.

-Ouais, dit Yaomomo j'ai rien sur la visage, demanda-t-elle.

-Non rien du tout pourquoi ?

-Non juste comme ça parce que j'avais peur que Kaminaze m'ai fait quelque chose dessus.

-Ah d'accord.

-Tu t'es bien battue Jirou-san, lui dit-elle.

-Ah bon je pense pas trop...

-Mais si !

-Si tu le dis !

-Non moi je vous laisse les filles ! Dit Kaminari en se levant de la chaise pour partir.

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant