Tout les élèves de la seconde A de Yuei étaient réunis pour le cours héroïque. Qu'est-ce qu'il vont devoir faire cette fois-ci. Aizawa Shota alias Erasehead prend la parole.
-Pour cet exercice vous allez être en groupe de cinq, vous allez intervenir car un groupe de vilain a pris en otage des personnes dans une banque. Il y a une équipe qui jouera les héros et une autre jouera les vilains à vous de bien vous repartir les tâches. L'équipe des héros vous devrez essayer de sauver les gens, et l'équipe des vilains de les empêcher de le faire mais aussi qu'ils ne s'emparent pas du butin. Bien évidement tous ça en respectant le temps imparti, pour que les héros gagnent il faut sauver les otages, prendre le butin volé ainsi qu'arrêter tout les vilains. Pour les vilains prendre le butin, de garder les otages et qu'au moins deux personnes ne se fasse prendre. C'est compris ? Vous pouvez choisir avec qui vous souhaitez faire équipe et faites vite sinon c'est moi qui les fait c'est clair !
-Oui ! Dirent tout les élèves qui s'empressèrent d'aller avec qui ils voulaient faire équipe.
La violette voulu se diriger vers le jaune d'œuf mais il était déjà avec Kirishima et Bakugou, qui furent rejoint par Sero et Ashido. Elle soupira et alla vers la vice-déléguée, celle-ci venait de se faire dégager du groupe de Todoroki à cause de Hagakure qui voulait absolument être dans l'équipe d'Ojirou, aaah l'amour. La gentillesse est un défaut comme une qualité, Yaomomo a dû laisser sa place, la musicienne arriva jusqu'à elle.
-Alors on déprime pas trop...
-Hein pourquoi ça ?
-Bah tu t'es pas fait éjecter par Toru ?
-Ah... euh non elle me l'a demandé elle voulait vraiment être dans l'équipe d'Ojirou-san du coup...
-Un jour ta gentillesse te perdra Momo... du coup on fait équipe ?
-Ah... C'est d'accord !
-Salut les filles je peux être avec vous ? Demanda le corbeau.
-Oh Fumikage-san ! Oui bien sûr.
-Cool.
-☆ Moi aussi je vous rejoint et Koji-kun aussi ☆ Dit le nombril.
-D'accord !
-Elle te perdra vraiment..., murmura Jirou.
-Mer... merci beaucoup Yaoyorozu-san, Jirou-san, dit Koji timidement.
-Ah bah de rien..., dit Kyouka d'un ton blasé.
-Je t'en prie, dit Momo.
-Bon les gamins vous avez fini ? Répliqua Shota.
-Oui !
-Bien on va commencez alors.
La première équipe qui était composé de Kirishima, Kaminari, Ashido, Hanta et Bakugou. La seconde équipe de Uraraka, Asui, Iida, Mineta et Midoriya. La troisième équipe de Mezo, Satou, Ojirou, Hagakure et Todoroki. La quatrième et dernière équipe de Koji, Yuga, Fumikage, Jirou et Yaoyorozu.
-L'équipe de Bakugou contre l'équipe de Midoriya. L'équipe de Bakugou jouera les héros et l'équipe de Midoriya jouera donc les vilains, dit le prof.
Les deux équipes se sont mises en place là oú le combat allait se passer. Un grand écran a été mis pour qu'on puisse voir ce qu'il se passe en direct.
Le combat commence nous voyons l'équipe de Bakugou qui arrive tandis que l'équipe de Midoriya les attende et se prépare à partir si ça dégénère. Tout s'est passé vite, c'est la Bakugou squad (Nda: je trouvais ça cool no judge me) qui a gagné de justesse, ils y sont allés un peu trop fort. Avec Mina qui a acidifié les moteurs d'Iida et les jambes des autres ainsi que Sero les a immobilisé avec son scotch pour que Denki puisse les électrocuter, et il n'ont rien vu venir quand Katsuki les a "carbonisé" de suite avec ses explosions c'est surtout Midoriya qui a prit cher. Eijirou l'a soulevé pour qu'il puisse prendre de la hauteur pour arriver car Deku avait "esquivé" l'attaque de Denki et l'a mitraillé d'explosion et les autres par la même occasion. Et ils ont même réussi à sauver les otages qui étaient sans blessures et récupéré le butin. Ils ont été rapide et efficace.
C'était maintenant au tour de l'équipe de Todoroki et celle de Yaoyorozu.
VOUS LISEZ
Apprends-moi ! [Kamijirou]
FanfictionNous allons suivre l'histoire de la seconde A, la classe de Jirou Kyouka une élève de Yuei. La seconde A a décidé de faire un concert pour la fête de l'école, qui dit concert dit musique, c'est donc Kyouka qui va être un peu la "star", comme elle si...