-Hey ! S'écria la rosette en voyant la bande arrivée.
-Salut ! Lui dit l'invisible tandis que les autres prenaient place avec leur plateau. Sur la table il y avait Yaomomo, Mina, Eijirou, Katsuki dingue mais vrai, Sero, Denki, Tsuyu, Toru et la rockeuse.
-Whouah ! Bakugou ici je suis choqué ! S'exclama la pile électrique.
-TA GUEULE ! ÇA TE POSE UN PROBLÈME TROU DU CUL ! S'écria l'explosif.
-Non..., dit-il timidement.
-Dommage qu'Ochaco n'est pas là, dit Mina à voix basse.
-Pourquoi tu dis ça ? Demanda la pute de Bakugou aka Eijirou.
-Hein ? Euh pour rien ! Dit Mina embarrassée surprise que Kirishima a entendu son commentaire.
-Bonne appétit !!! Dirent-il en chœur excepté Bakugou évidemment.
Tous mangèrent leur repas, parlèrent de tout et de rien Hagakure qui avait l'air de s'ennuyer interpella tout le monde.
-Oyé oyé, dit-elle en tapant sur le verre avec une cuillère. Ça vous dirait de jouer à un petit jeu ?
-Oui pourquoi pas ? Répliqua Yaomomo.
-Ouais ! S'écrièrent Mina, Eijirou et Denki.
-NON ! Cria Katsuki.
-Oh aller mec ça serait trop cool non ? Dit Kirishima.
-Ouais j'avoue ça serait carrément génial ! Ajouta Kaminari.
-BANDE TROU DU CUL ! TON JEU TU VAS TE LE FOUTRE OÚ JE PENSE ! PARCE QUE JE VAIS PAS Y JOUER ! En plus ça doit un jeu bien MERDIQUE !
-Tant de finesse dans le jeune surdoué ! S'exclama Ashido.
-FERME-LÀ L'ALIEN ! S'écria Katsuki.
-Aïe ça fait mal à mon petit cœur !
-Tant pis c'est pas grave que tu joues pas au moins on t'entendra pas rager, dit l'invisible.
-CRÈVE !
-Pourquoi tant de méchanceté Bakugou-kun, dit Yaomomo.
-TOI ON T'AS PAS SONNÉ L'INTELLO !
-Excuse-moi...
-T'as pas à t'excuser Yaomomo t'as rien fait c'est juste Bakugou qui s'énerve pour rien, dit la chanteuse.
-TAIS-TOI LA GOTHIQUE !
-C'est pas le mot que j'emploierai pour me désigner mais bon...
-SALE..., dit-il avant de se lever.
-Oh oh Bakugou tu t'es fait clouer le bec par Jirou et bah... C'est carrément nul ça..., dit Kaminari.
-OY ! Tu veux que j't'explose la gueule sale con !
-Euh non merci... mais bon apparemment comme t'as peur de perdre c'est sûrement pour ça que tu te barres...
-QU'EST-CE QUE TU RACONTES ?!
-Le provoque pas Kaminari, dit Kirishima.
-J'avoue t'as peur de perdre ? Répliqua Sero.
-Hanta ! S'écria Red riot.
-VOUS ME CASSEZ LES COUILLES !!! Dit-il en s'asseyant.
-Cool on peut commencer le jeu alors ! C'est quoi d'ailleurs ? Dit l'alien rose.
-Eh bien mon jeu c'est euh je sais pas trop comment on appelle ça mais c'est genre je dis un mot par exemple moutarde et on fait la suite avec le sons donc là Devoir et ainsi de suite. Et bien sûr si une personne ne trouve pas de mot dans les 3 secondes qui suivent le mot précédant et bah il a un gage.
VOUS LISEZ
Apprends-moi ! [Kamijirou]
FanfictionNous allons suivre l'histoire de la seconde A, la classe de Jirou Kyouka une élève de Yuei. La seconde A a décidé de faire un concert pour la fête de l'école, qui dit concert dit musique, c'est donc Kyouka qui va être un peu la "star", comme elle si...