PDV: Kyouka
-On rentre ensemble Kyouka-chan ? Lui demanda la rosette.
-Ouais s't'veux.
-Je m'incruste ça ne vous gêne pas ? Demanda gros boobs.
-Nan t'inquiètes, dit l'alien.
Les trois jeunes filles se mirent donc en route vers le dortoir.
-Bon Kyouka-san c'est pour quand ? Demanda Creaty.
La violette (réf à ses cheveux violets foncés) rougit. -Oh mais laisse-moi !
-J'avoue j'attend moi ! S'exclama Pinky.
-Mais stop on en a parlé à peine hier j'allais pas agir aujourd'hui aussi ! Laissez-moi respirer !
-Rho..., dit-elle en faisant la moue. Tu nous promets de nous dire les détails hein !
-Ouais bien sûr... mais de toute façon ça serait pas un truc de ouf ...
-N'importe quoi ! On attend tous que ça c'est sûr que ça sera quelque chose d'incroyable ! S'écria Momo les yeux pétillants sous le regard de Mina qui acquiesce tout ce qu'elle dit.
-Vous êtes vraiment pas possible vous deux..., souffla la rockeuse.
Elles rient. -J'ai hâte, dit Mina.
-Je vous prévient j'irai à mon rythme donc ne me mettez pas la pression ok !
-D'accord d'accord, dirent-elles en chœur.
-Et toi Mina ça va ?
-Pour ?
-J'avoue on parle de Kyouka-san mais pas de toi !
-Oh mais moi c'est pas un cas de force majeur comme certaines personnes sont vous deux !
-Bah tu t'es fait rejeter donc...
-Dit donc ! C'est un sujet sensible t'aurais pu aller doucement !
-Bah tiens mademoiselle est sensible !
-J'ai des sentiments tu sais !
-Je sais.
-Enfin bref voilà je ne suis pas à plaindre.
-Un peu moi si ça m'arriverait cela me plombera le moral pendant quelques temps, dit Yaomomo.
-Chacun gère ses sentiments à sa manière tu sais. Toi tu as encore une chance moi c'est mort.
-Ne dis pas ça ! Il verra que tu es une fille géniale, et tombera amoureux de toi !
-Si c'était aussi simple ... mais malheureusement c'est pas le cas ... Et puis tu sais ça me passera à un moment...
-Bah dit donc Momo t'aimes bien plomber l'ambiance ! Railla Jirou.
-Excuse-moi ! Mais en même temps tout ne peut être joyeux il y a des moments tristes comme heureux et il ne faut pas les négligés et les envoyer valser, il faut les affronter ! Et puis c'est de notre devoir en tant qu'amies de réconforter notre amie qui a un chagrin d'amour !
-Effectivement, dit la musicienne.
-Dommage qu'on peut pas sortir du lycée sinon j'aurais bien voulu sortir faire un karaoké, ou manger des sucreries..., s'atrista la rose.
-Mais on a pas besoin de sortir du lycée pour faire un karaoké, on a Kyouka ! S'exclama la déléguée suppléante.
-J'avoue, dit la rose en essayant de faire sourire.
VOUS LISEZ
Apprends-moi ! [Kamijirou]
FanfictionNous allons suivre l'histoire de la seconde A, la classe de Jirou Kyouka une élève de Yuei. La seconde A a décidé de faire un concert pour la fête de l'école, qui dit concert dit musique, c'est donc Kyouka qui va être un peu la "star", comme elle si...