Chapitre 29

1.5K 99 233
                                    

-Qu'est-ce qu'il se passe dans ma chambre ?! Tu as invité toute la classe Mina ?!

-Mais non t'inquiètes ! Mais bon en même temps...

Elle soupira puis ouvra la porte de sa chambre. C'était le bordel total.

-Putain de merde... y a du monde...

-Oh salut Kyouka-san comment ça va ? Demanda Yaomomo.

-Mal.

-Pourquoi ça ?

-À ton avis ?

-SALE NERD TU VEUX QUE JE TE DÉFONCE !

-Hein ! Mais euh... c'est...

-STOP Bakugou ! S'écria Uraraka.

-Je voulais juste être tranquille..., murmura la chanteuse.

-Tu les as ramené ? Demanda Tsuyu.

-Ouais ! S'écria la rose. Maintenant c'est l'heure de faire la fête !!! Ajouta-t-elle.

L'invisible ferma la porte.

-POURQUOI VOUS M'AVEZ RAMENÉ LÀ ! SALE PUTE !

-Tu peux pas arrêter de crier pour rien ! Cria Jirou.

-Tais-toi la naine !

Elle leva les yeux au ciel. -Bon Mina qu'est-ce que tu veux faire ?

-On va jouer à un PETIT jeu !

-Ça va mal se passer je le sens... chuchota-t-elle à Momo.

-Oui...

-On va jouer au roi ! Et pour ça il me fallait du monde donc... on va bien s'amuser, dit Ashido coquine.

-C'est quoi ? Demanda double face.

-Hé hé... En gros pour faire simple on a des bâtons numérotés de 1 à 12, sauf un bâton qui est celui du roi oú il y a une couronne. Et donc la personne qui a eu le bâton du roi peut demander tout et n'importe quoi. Tu as compris ?

-Ouais.

-On va commencer comme ça tu comprendras mieux ok ?

-Oui.

-Bon go tout le monde en cercle ! S'écria-t-elle.

-TA GUEULE L'ALIEN !

-Calme toi Bakugou ! S'exclama Jirou.

Tout les lycéens présents qui étaient au nombre de 13 se mirent en cercle, la nourriture était éparpillée partout au milieu du cercle. Mina se leva avec une boîte oú il y avait les bâtons, et demanda à chacun d'en prendre un et de garder pour lui le nombre qui lui était assigné.

-Bon on commence ! D'habitude on pioche tous en même temps mais qu'on est archi nombreux... enfin bref...

-QUI EST LE ROI ?! Crièrent-ils.

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant