Chapitre 12

1.7K 111 102
                                    

La rockeuse surprise par la réplique de la pile éclectique, elle se mit à rire de gêne.

-Pourquoi tu rigoles ! S'écria Pikachu.

-Non désolée... mais... tu te fous pas ... un peu de moi ..., dit-elle en riant.

-Bah... ouais je rigole... c'est drôle comme blague hein ? Dit-il gêné et un peu triste.

-Niveau blague tu peux mieux faire quand-même !

-Désolé ! Dit-il en se réfugiant dans son hamburger au goût magnifiquement bon qui lui fait tant saliver.

-Mais du coup c'est qui je veux savoir son nom !

-Pourquoi ça t'intéresse autant ?

-Bah comme ça je demande... c'est intéressant et marrant un peu..., dit-elle en finissant ses dernières frites.

-Marrant ? Je suis sûr que si je t'avais demandé si t'aimais quelqu'un ce que j'ai fait d'ailleurs ou plutôt si je t'avais demandé qui tu aimais t'aurais pas voulu que je le sache !

-C'est vrai mais... bon d'accord je n'insisterai plus alors, dit-elle d'un ton résigné.

-Cool ! Dit il en mangeant sa dernière frite mais qui se fit voler de justesse par la rockeuse. Mais ! Ma frite !

-Ah ha ! Il fallait être plus rapide Kaminaze ! Dit-elle en mangeant la frite.

-Vilaine ! Dit-il en se marrant.

Ils parlèrent encore un bon moment, puis il fut l'heure de rentrer, il était presque 20h, ils quittèrent donc le macdo.

-Il est déjà 19h47 dis donc le temps est passé ultra vite ! S'étonna la musicienne.

-On dit que le temps passe plus vite quand on s'amuse et qu'on est avec les personnes qu'on aime ! Ça veut dire que tu m'aimes ?!

-Arrête de rêver Kaminaze ! Même si c'est un peu vrai pour le début pas pour la fin hein !

-Mouais c'est ça ...

-Ah ! Il faut que j'aille à mon magasin pour m'acheter le nouvel album de mon groupe de rock préféré, dit-elle pensive.

-Tu veux que j't'accompagne ? Demanda Kaminari.

-Ouais si tu veux.
Les deux jeunes allèrent donc dans la boutique de musique de la rockeuse. Une fois les achats terminés, ils se remirent en route vers le dortoir.

-T'as quelque chose de prévu dimanche ? Demanda-t-elle.

-Non pourquoi ?

-Parce qu'on pourrait s'entraîner avec les autres pour le festival parce que c'est un peu dans deux semaines.

-Ouais tu as raison ! Il faut être au top ! J'espère que tout le monde sera libre demain !

-J'espère aussi... je vais demander à Yaomomo toi tu demandes à Bakugou et à Fumikage.

-Roger ! Dit-il en se mettant en garde à vous.


Kyouka: Est-ce que tu es libre demain ?
~ écrit à 19h58

Yaomomo : Oui je le suis mais pourquoi me demandes-tu cela ?
~écrit à 20h00

Kyouka: J'aimerai faire un entraînement c'est pour ça là Kaminaze demande aux gars.
~écrit à 20h01

Yaomomo: Oh je vois ... Kaminari-kun :3 alors il y a eu un bisou !
~écrit à 20h01

Kyouka: Non ! Mais arrête avec ça ! Et toi alors tu as passé la journée avec Todoroki !
~écrit à 20h02

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant