Chapitre 15

1.7K 108 112
                                    

Les deux apprentis héros marchèrent côte à côte sans s'adresser la parole. Si la rockeuse était rouge cramoisie le blondinet lui était un peu triste de la réponse de sa musicienne. "Ok" ce n'était pas une réponse. Alors qu'ils étaient sous un silence de plomb, la pile électrique brisa ce silence.

-Euh tu sais que c'est pas trop une réponse.

-Qu.. qu... quoi donc ?!

-Fait pas l'ignorante ! Dit-il en s'arrêtant alors que celle-ci continuait à marcher dans le couloir sans fin.

Un petit silence s'installa, les oreilles de bouddha profita de ce silence pour s'arrêter.

-Tu sais ... je sais pas moi !

-Comment ça tu sais pas ?!

-Bah ...

-Bah quoi ?! Tu sais quand je t'ai demandé si ça pouvait être toi pourquoi t'as rigolé comme une imbécile ! À cause de toi je me suis trouvée archi con ! Déjà que je le suis alors là... j'étais dans un summum de gène et de connissime niveau intergalactique !

-Je sais pas ! J'étais gênée ... je savais pas ... je ne m'y attendais même pas !

-Et alors ?!

-Bah je sais pas moi ! Et puis t'avais qu'à insister et j'aurais compris là...

-Tu sais même pas comment c'est carrément dur de dire ça ! J'ai pris mes couilles à deux mains pour te le dire !

-C'était même pas clair !

-Assez pour comprendre !

-Pour comprendre quoi ?!

-T'es conne oú tu le fais exprès parce que même moi je suis pas aussi con pour comprendre un truc aussi simple ! JE T'AIME PUTAIN DE MERDE C'EST CLAIR ! LE BAISER A TOUT DIT MAIS SI TU VEUX JE PEUX TE LE DIRE AUTANT DE FOIS QU'IL LE FAUT ! JE T'AIME JIROU ! JE T'AIME JIROU ! JE T'AIME JIROU ! JE T'AIME JIROU ! JE ..., dit-il rouge comme un poivron sans avoir fini sa phrase.

-OK C'EST BON J'AI COMPRIS !

-ENFIN !

-Bon euh ... tu peux attendre un peu juste je veux...

Au moment oú elle disait ça, Pikachu s'approcha d'elle et posa sa main sur sa joue.

-Je veux savoir tout de suite, lui dit-il en plongeant ses yeux dans ceux de sa rockeuse.

-Mais... je ... je sais pas quoi dire...

-Dit simplement oui ou non c'est simple.

-Non c'est pas simple, dit-elle en le repoussant, je suis pas sûre si je t'aime ou pas ! Alors ...

-T'es vraiment pas cool Jirou, dit Kaminari en faisant la moue.

-Désolée mais c'est comme ça Kaminaze !

-Tss... dans ce cas..., dit-il en prenant le menton de Jirou et en s'approchant très près de son visage qu'il est possible d'entendre la respiration rapide de Kyouka, je vais tout faire pour que tu tombes amoureuse de moi !

-Dégage, dit-elle en le poussant et en rougissant.

-Tu rougis c'est un bon début, dit-il en souriant.

-Ouais ouais c'est ça..., dit-elle en l'évitant du regard.

Ils continuèrent leur route vers leur classe. Une fois arrivé ils y passèrent une heure puis l'heure du cours héroïque arriva. Cette fois-ci c'était une simulation comme dans le premier cours, donc, un binôme jouera les héros et un autre binôme jouera les vilains. La mission des héros est de prendre l'arme dangereuse que détiennent les vilains. Il suffira de toucher l'arme pour gagner.

-Bon voici la composition des équipes, dit Erasehead, donc en premier Asui et Fumikage vs Shoji et Ojiro, Iida et Hanta vs Kirishima et Koji, Jirou et Ashido vs Yaoyorozu et Kaminari, Satou et Hagakure vs Minoru et Aoyama enfin Todoroki et Midoriya vs Bakugou et Uraraka.

Les combats s'enchaînèrent, et ce fut bientôt le combat des oreilles de bouddha et de l'alien rose.

-Il nous faut un plan, dit la chanteuse.

-EN EFFET ! Cria l'alien.

-Hum... le truc c'est quel plan d'attaque faire, il faudrait mettre k.o Yaomomo parce que lui il est pas très futé comparer à elle il faut aussi rendre inutilisable son dispositif comme ça il pourra pas l'utiliser autrement dit il pourra nous attaquer sans qu'il ne libère tout son pouvoir.

-Ouais... ça va être chaud ... bon on va au talent ?

-Ouais, dit Jirou en entendant Aizawa qui les appelaient pour leur prévenir que ça sera leur tour.

Les deux héroïnes se dirigèrent vers le bâtiment en question oú se trouvait les "vilains". Elles entrèrent dans le bâtiment au moment oú elles allaient s'y en foncé la rockeuse arrêta la rose.

-Attend..., dit-elle en insérant un de ses lobes d'oreilles pour sentir les vibrations et donc voir ce qu'ils se passent au niveau des vilains.

-Alors ?

-Ils bougent beaucoup.

-Ah tu penses qu'ils préparent quelque chose ?

-Je pense pas c'est obligé même mais bon on a pas d'autre choix d'entrer la tête la première dans la gueule du loup.

Elles marchèrent, montrèrent les escaliers toujours avec une prudence car elle ne savait pas ce qu'il allait leur arriver.

-On fait quoi ? Demanda la rosette en chuchotant. On détruit la porte, ou je la fait fondre ?

-Hum... fait la fondre, dit Jirou. À ce moment-même elle s'activa et la porte fond.

-Y a personne à part l'arme qui est au milieu, c'est sur c'est un piège.

-Obligé, regarde sous tes pieds, il y a..., dit-elle sans finir sa phrase en prenant une chose qui était sous leurs pieds, c'est les trucs de Kaminaze ils ont été camouflé. De ce pas Mina fit fondre tout les dispositifs qui se trouvait à leurs pieds une fois cela fait elles entrent.

-Mais s'ils ont été camouflé ça veut dire qu'eux aussi non ? S'exclama Mina.

-En effet, dit la musicienne en s'approchant de l'arme quand elle entendut quelque chose se déplacer, puis elle vit Kaminari qui la pointait du doigt, une décharge arriva dans tout le corps de la rockeuse. Elle tomba à terre.

-Jirou ! S'écria Ashido mais au moment oú elle prononça son nom elle reçoit un coup très fort à la tête. Elle tomba à terre.

-On peut dire qu'on a gagné non ? C'était trop facile ! S'écria Denki.

-Ça ... C'est ce que tu crois..., dit Kyouka en voulant toucher l'arme, à peine elle mit son doigt que celui-ci explosa.

Kyouka tomba sous les décombres de l'explosion alors que des roches allaient tombé sur elle. Elle activa à temps son alter mit des deux lobes d'oreilles dans des bottes et fit des vibrations qui mit en miette toutes les pierres qui étaient devant elle. Et avec les pierres qui étaient en dessous d'elle prit appuie pour aller à la surface. En même temps Mina ouvrit les yeux sous la fumée de l'explosion le véritable emplacement de l'arme apparut, celle-ci se leva et grâce à son acide elle glissa sur le sol.

-Kaminari-san tire ! S'écria yaoyorozu. Celui-ci la manqua, au moment oú elle allait touché l'arme elle fut retenue par Yaomomo qui la retenait avec une "bande à la Erasehead" Denki s'empressa de la viser et de lui lancer une décharge. Celle-ci tomba par terre. Kyouka qui venait de sortir d'entre les morts attaqua Denki, elle lui donna un coup de pied sur le visage ce qui lui fit tomber à terre. Jirou coura de toute ses forces pour arriver vers l'arme, mais le blondinet l'attrapa et lui lança des décharges. Elle tomba à terre. Le combat se finit sur la victoire de Kaminari et Yaoyorozu.

(Nda: Mdr le combat le plus nul au monde sorry les gens ;))

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant