Chapitre 7

2K 123 142
                                    

Les cours passèrent sans que les deux héros se disent quoi que ce soit pour éviter qu'ils se fassent prendre surtout que ils avaient cours avec Aizawa après. L'heure du déjeuner arriva enfin.

-Pioufff... enfin les cours de ce matin sont finis..., dit la rose exténuée.

-Ouais..., souffla les oreilles de bouddha.

-Oui mais n'oubliez pas que nous avons cours aussi l'aprem, dit Yaomomo.

-C'est vrai, répliqua la rose.

-Bon arrêtons de penser aux cours ! Allons manger à la cafétéria ! S'exclama l'invisible.

-Oui ! Dirent les filles.
Puis elles partirent en direction du réfectoire.

-On s'assoit ici ? Demanda Yaoyorozu.

-Ouaip ! Dit le chara-design facile.

Les apprenties héroïnes s'assirent.

-Bon on ne fait que commencer mais comment ça se passe avec le groupe de danse ? Demanda Yaoyorozu à la rose et l'invisible.

-Ça va on apprend les pas aux gars ça prend du temps mais bon on avance doucement mais sûrement ! Dit Pinky, et vous ? Demanda-t-elle.

-Nous ça va, à part que Bakugou-san n'arrête pas de s'énerver sur tout le monde et surtout sur Kaminari-san et Fumikage-san puisqu'ils sont novices..., dit gros boobs.

-Ah... je vous plaint dis donc ..., dit Toru.

-D'ailleurs un truc Ashido t'as dit quoi Kaminaze ? Demanda les oreilles de bouddha.

-Ah ... rien de spécial juste que tu voulais lui dire quelque chose de SUPER important c'est tout !

-Quoi ?!

-Et d'ailleurs vous avez été grondés par Present Mic qu'est-ce qui s'est passé ?

-J'avoue et il s'est passé quoi ? Ajouta Hagakure.

-Rien de spécial ! Juste on parlait simplement car il m'avait demandé qu'est-ce que s'était la chose que j'étais censée lui dire !

-Ah et qu'est-ce que tu lui as dit ?! S'exclama Mina.

-Oh rien ... je savais pas de quoi tu voulais parler !

-Mais oui c'est ça ... on y croit toutes, répliqua Ashido sous les hochements des filles qui approuvèrent ce qu'elle disait.

-Vous n'avez qu'a pas me croire je m'en fou !

-Hey ! Dit Kaminari en s'asseyant à côté Jirou.

-Pourquoi tu t'assois ici, dit la rockeuse.

-Bah j'ai envie de mangé avec vous, j'ai pas le droit ?

-N...

-Si si bien sûr, dit la rose en interrompant Kyouka.

-Cool !

-Mais ! Aïe qu'est-ce que..., dit Kyouka car Momo lui avait donné un coup de coude, qui lui fit se rapprocher de Denki.

-Juste une question ! Vous étiez en train de parler de quoi en cours quand Present Mic vous a interrompu ? Demanda innocemment Pinky.

-Oh Jirou m'a invité au ciné ce week-end.

-Quoi ?! Mais c'est génial ! S'écria l'alien.

-Vous voulez venir avec nous ?

-Oh je suis désolée mais on va pas pouvoir venir avec vous.

-Ah bah tant pis alors.

-Mais du coup c'est un rendez-vous galant non ? Demanda Yaomomo.

-Quoi ?! Bien sûr que non ! Tu délires Yaoyorozu ! S'exclama la musicienne rouge comme un poivron.

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant