Chapitre 2

3.2K 145 201
                                    

~ Le lendemain matin ~

-Bien vous avez choisi votre stand, demanda Ereashead.

-OUI ! Nous allons faire un concert dance floor !

-Très bien. Bon on peut commencer le cours alors.

~À la fin des cours~

Bakugou aperçoit des élèves du département général, qui les observent et ils disent qu'ils ne sont pas un peu trop gentils alors que c'est eux qui ont causé tout ce stress ... pour "notre" bien disent-ils mais bien sûr...

Dans les dortoirs :

-Bon le festival est dans un mois et nous n'avons donc pas énormément de temps ! Donc nous devons nous y mettre tout de suite ! Répliqua Iida.

-Ouais j'avoue ! Il nous faut donc des chansons entraînantes que tout le monde connaît ! Pour qu'on puisse danser dessus ! S'exclama la rosette.

-Dans ce cas nous devrions faire du four-on-the-floor comme du new rave par exemple.

-Hein ? Dirent Ojiro et Sero qui n'avaient rien compris comme la plupart des autres élèves d'ailleurs, mais les oreilles écouteurs continua de parler comme si de rien était.

- Pour pouvoir danser sur de l'électro ça serait le meilleur mais vu que vous voulez utiliser des instruments... quelqu'un sait jouer de la basse ou de la batterie ? Demanda Jirou mais personne ne répond.
C'est bien ce que je pensais ... Bon je ne suis pas très bonne en batterie donc ça serait dur de...

-Hé maintenant que j'y pense Bakugou, t'avais pas suivi des cours de musique à un moment ? Dit Kaminari.

-Tss...

-OH ! Qui l'aurait cru !!! Dit l'invisible étonnée.

-Tu peux nous jouer un truc, demanda le scotch.

-Non.

-Ça veut dire que t'es nul alors ! Répliqua le ruban adhésif.

-Quoi ?! Dit-il en jouant de la batterie.

-Whouah ... c'est parfait ! S'exclama Jirou de joie.

-Ooooh encore le syndrome du génie ! S'écria Ashido.

-On a trouver notre batteur ! Se réécria Pikachu.

-Hein ?! Dans vos rêves jamais je jouerais avec vous les nazes ! Cria Bakugou.

-Aller ! S'il te plait Bakugou... écoute si tu fais ça pour nous ça se passera bien c'est sûr !

-Arrête de raconter n'importe oreille de bouddha ! Ça se passera pas bien puisque c'est nous leur source de stress ! C'est impossible qu'ils acceptent ça et se détendent ! Sérieux ça sert à rien de jouer les gars sympas avec eux !

-Mais ne dis pas ça ! S'exclama la fille qui est nue dans son "costume" de superhéros.

-Ferme là ! Et arrêté de faire amis-amis avec eux !

-Je dois avouer qu'il n'a pas tord ... on a pas vu ça sous cet angle, dit le gars aux lunettes.

-T'as pas participé à la réunion donc c'est un peu tard pour te plaindre, répliqua feu et glace.

-Tais-toi double-face ! C'est chiant ! C'est pas comme si on avait voulu que les vilains viennent nous attaquer ! Pourquoi c'est nous qui devons jouer les mecs sympas ! Si vous voulez juste attraper leur faveur arrêtez-vous là ! C'est pas un combat de bisounours mais plutôt un combat de rue ! On doit frapper avec tous ce qu'on a ! Et si on le fait on le fait jusqu'au bout ! On va niquer toute l'école !!! On va les buter avec la musique !!! Ils fermeront leurs gueules après !!!

-Bon c'est pas de bonne raison mais il est avec nous maintenant ! Dit l'invisible.

-Je suis sûr qu'il porte un lourd fardeau lui aussi puisqu'il s'est fait enlevé..., raconte le délégué.

-C'est génial Jirou non ? Demanda encore l'invisible.

-Oui... je ferais de mon mieux ! On a donc notre batteur, dit Jirou.

-Je me débrouille au piano est-ce que ça pourrait servir ? Demanda Yaomomo.

-Oui bien sûr c'est essentiel un synthé dans un EDM donc tu seras utile. Moi je serais à la basse, il ne reste donc plus que le chant et la guitare.

-Oh c'est génial ! Je ferais de mon possible ! S'exclama gros boobs.

-Du coup tout les autres danse ? Hum ... mais est-ce que ça sera suffisant pour que les se mettent à danser ? Se questionna les lunettes.

-Il nous faut une ambiance de ouf ! Vous savez le genre de truc à paillette, boules discos, des banderoles ... !

-On fera ça oú ? Demanda Ojiro.

-Dans le gymnase, Aizawa-sensei s'en occupe, répondit Yaomomo.

-J'ai une idée ! S'exclama la rose flashy. Uraraka pourrait faire flotter Todoroki et Kirishima comme ça Kirishima rape la glace de Todoroki. Et Aoyama peut faire la boule disco non ? Et en plus grâce à lumière la glace ressemblera à de la poussière d'étoile.

-Ah ouais cool comme idée ! S'écria Kaminari.

- ☆ Moi une boule disco ... c'est ... Fantastique ! ☆ Répliqua le cliché français.

-Mais Jirou tu ne vas pas chanter ? Questionna l'héroïne cliché amoureuse du héro.

-Hein ?! Euh... non mais ...

-Si voulez quelqu'un au chant je m'en occupe, dit Mineta.

-Moi aussi ! Je veux bien ! S'exclama Kirishima.

- ☆ Je peux le faire moi ! ☆ Dit la boule disco.

Puis nos trois compagnons on fait une démonstration de chant. Si un chantait du rock le mauvais genre, l'autre ne faisait que brailler, et ne parlons pas du français qui se croyait dans un opéra. De pire en pire.

-Je pense que tu devrais chanter Jirou, quand tu nous donnais des cours dans ta chambre, je trouvais que tu chantais ultra bien ! Se réécria le chara-design facile.

-Hé mais... aaah ... ne complique pas la situation..., dit Jirou embarrassée.

-Aller Jirou chante pour nous ! S'écria Kaminari.

La rockeuse prit son courage à deux mains. Elle prit le micro puis commença à chanter. La voix de notre rockeuse était si sexy et rauque. Que ça en a couper le souffle à toute la classe.

-Whouah c'est un plaisir pour les oreilles c'est décidé Jirou c'est toi notre chanteuse !!! S'exclamèrent la rose et l'invisible.

-Euh ... hum... bon d'accord mais il nous fait deux guitaristes !

-Moi ! Moi !!! Je veux faire de la guitare c'est trop bien la guitare ! C'est stylé de jouer un instrument ! S'écria la pile électrique.

-Laissez moi faire ! Se réécria la grappe de raisin.

-Le vouloir n'est pas pas suffisant !!! En as-tu la détermination ?!! Cria Bakugou.

-Ouais ... ouais !!! Carrément ! Après tout la guitare est le cœur du groupe non ?!

-... à cause de mon character design mes mains ne vont pas assez loin..., s'atriste Mineta et laisse la guitare parterre puis le corbeau prend la guitare et joue un morceau de musique.

-Quelle mélodie déchirante !!! S'exclama la pute Bakugou.

-Hé mais tu sais en jouer pourquoi t'as rien dit ?!!! Demanda Sero surpris.

-Je me devais de maîtriser l'accord en Fa, répondit Tokoyami.

-On a le groupe ! L'équipe d'ambiance et l'équipe de danse ! Cria Iida.

Apprends-moi ! [Kamijirou]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant