☀️ Chapitre 2

3K 160 341
                                    

Écrit le 11 Juillet 2018

Précédemment dans Cosmic Love :

Si mon père et mon frère apprennent que je suis collé ils vont faire une scène, du genre : «  oh le petit à bien grandi ! » et je ne suis pas prêt à supporter ça. On est sorti du lycée après tout le monde, il ne restait plus personne.

- Hey ! Tu t'appelles Natsu c'est ça ?

C'est Grey je me retourne et lui répond :

- Comme l'été.

Je rougis pour je ne sais quelle raison.

- Juste pour te dire ne t'en fait pas ! Je vais terminer cette hymne, j'ai 2 mois pour ça je te le promets.

Je lui souris.

- Je te fais confiance.

Il me souris à son tour et je le regarde s'éloigner en skate avec Loki.

PDV GREY

Je m'affale sur mon lit en soufflant :

- Enfin les vacances . . .

Mais ce ne sera pas de tout repos, je dois travailler sur cette hymne, pour moi, pour tout le lycée mais aussi pour Lucy et Natsu. Je reprend ma guitare, m'assois sur ma chaise de bureau et rejoue l'air qu'on avaient commencé en salle de chorale avant que tout parte en c******s. Mais c'est là que ma sœur arrive comme si c'était sa chambre :

- POURQUOI LE RÉSEAU EST MERDIQUE DANS MA CHAMBRE ?!!! Se plaignit-Elle.

Elle s'allonge sur mon lit et vérifie ses réseaux sociaux.
J'ai l'habitude maintenant donc je fais comme si elle n'était pas là et continue de jouer de la musique pendant 1H.

- Les enfants ! A table ! Hurle ma mère.

On s'empresse d'aller dans le salon pour manger. Je change la télé pour aller sur NRJ pour voir le dernier top 20 des clips 2017 (oui ils sont en 2017 même si nous on est en 2018, vous comprendrais bientôt ), mais Jubia me prend la télécommande des mains pour aller sur Netflix :

- Mais mort de rire, rend moi la télécommande !

- Si tu veux écouter de la musique, tu mets tes écouteurs ! Me répondis-t-elle séchement.

Je lui prend la télécommande des mains et elle tente de me lancer sa nourriture dans la gueule.
Et c'est reparti pour une dispute . . .

- Hey mais vous deux c'est plus possible ! S'énerve ma mère, vous croyez que la nourriture est faite pour la jeter ?!

- Et bah une télé c'est fait pour regarder, pas écouter : télévision !

- Ce que tu viens de dire et une des choses les plus connes que je n'ai jamais entendu ! Répondis-je à ma sœur, en levant la télécommande bien haut pour ne pas qu'elle l'attrape.

Jubia est l'aînée mais elle est plus petite que moi. Elle monte sur sa chaise.

- Non Jubia ! Tu descends de la tout de suite ! Ordonna ma mère, mais bien sur l'adolescente n'obéis pas.

- Tu peux monter sur autant de chaises que tu veux tu mesureras toujours 1M02 !

- Va te faire ! Je mesure 1M72 !

- Ouais ! C'est beaucoup mieux !
Tellement j'étais occupé à me moquer de ma sœur que je n'avais pas remarqué que ma mère m'avais subtilisé la télécommande.

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant