☀️ Chapitre 5

2K 135 141
                                    

Écrit le 15 Juillet :

Précédemment dans Cosmic Love :

Nos mains s'effleurèrent et Grey me fait un signe d'au revoir avant de s'en aller en pressant le pas. Tandis que moi, je restai planté là. Ces mains si douces . . . C'était celle de l'hôpital. Je me dirige vers une poubelle pas loin pour jeter mes bandages. Maintenant je savais à qui appartenais ces mains . . .

PDV GREY

Aujourd'hui c'est la rentrée, j'ai dormi comme un bébé en écoutant mes chansons du soirs : Sayonnara Memory de 7!! Sevens Oops !! Et Cascade de Unlimits. Mais ça ne m'a pas empêché d'avoir un réveil mouvementé. A cause de Jubia bien évidemment. Cette conne a renversé de la crème hydratante dans les escaliers et bien sur, je suis tombé, comme une merde.

- Jubia ! ESPÈCE DE CRETINE ÇA VA PAS DE FAIRE TOMBÉ DE LA CRÈME DANS LES ESCALIERS !?

- Tu n'avais qu'à regardé où tu mettais tes sales pieds !

Je n'ai pas le temps de me disputer avec elle. Je ne peux pas être en retard aujourd'hui pas parce que c'est la rentrée, mais parce que c'est aujourd'hui qu'on chante l'hymne avec la chorale et Loke.

J'attend 10 minutes pour que Jubia sorte de la salle de bain puis je vais me doucher, me brosser les dents et me coiffer.

Je met un tee-shirt blanc avec des manches bleu nuit comme mes yeux avec un bas vert avec des poches sur les côtes de mes jambes. Je prends mon sac à dos noir-bleu foncé et descends au salon. Ma mère tentait de faire des omelettes mais comme elle ne sais pas cuisiné . . . C'est mon père qui faisait ce genre de choses. Mais heureusement il m'a appris à cuisiner.

Je jette la tentative de nourriture de ma mère et en fait d'autres pour elle et moi, Juvia se démerde.

- Alors Grey, tu es prêt de chanter devant tout le monde ? Me demande ma mère en prenant son café trop chaud.

- Ouais. On peut dire ça. Dit je.

Au fond, je suis hyper stréssé.

- Ça se voit qu'il stresse ! Se moque une nouvelle fois ma sœur.

Je reçoit un message de Loki qui me dit qu'il est devant, je prends ma guitare et quitte la maison en disant à ce soir à ma mère. Je ne daigne même pas à répondre à la provocation de ma débile de sœur.

Loki était sur son téléphone et quand il me voit, il le range dans la poche de son éternelle manteau vert.

- Alors le musicien est prêt ?! Me lance t'il.

- Pas du tout.

- Hum Hum . . . Je savais que tu me dirais ça, c'est triste quand même.

- De quoi ? Lui demande je.

- On ne sera pas dans la même classe cette année !!! C'est grave chiant tout ça ma mère ne veut pas refaire une lettre pour qu'on soit dans la même classe !

C'est vrai. Il va être dans la classe 4 à coup sur. On n'a jamais été séparé Loki et moi, se sera la première fois.

- Mais bon ! On s'en fout, on se verra dans la cour et en dehors pour tes chansons ! Me dit t'il en me faisant un clin d'œil derrière ses lunettes.

Je lui sourit et on continue notre chemin vers le parc. Nous devions rejoindre Lucy et Natsu la bas, mais d'ici, on ne voyaient que Lucy.

PDV NATSU

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant