☀️ Chapitre 24

696 39 24
                                    

Écrit le 28 Avril

Précédemment dans Cosmic Love :

Avec la permission de Makarov le principal, Erza, Minerva et Kagura entament leur nouveau match. La confrontation est dure et compliquée. Natsu est de moins en moins concentré et beaucoup dans sa tête et Grey le remarque. Lucy, malgré leur réconciliation, sait bien qu'il y a une distance invisible entre Natsu et elle. Kana se demande ce qui se passera lorsqu'il auront gagné les interclasses : allaient-ils tous resté amis ? Continueront-t-ils tous à se parler lorsqu'ils ne seront plus dans la même classe ? Kana y croyait très peu et était sûr qu'après le lycée, chaque membres de la classe 4 partiraient de son côté. Minerva blesse intentionnellement Kagura pour pouvoir se mesurer seule contre Erza qui elle, est folle de rage.

Shameless - Camila Cabello

- Faute pour les rouges ! Lancers francs pour les sans maillots.

Mirajane le voyait bien, comme tous les autres autour : Erza était trop en colère pour jouer calmement. C'était sa deuxième faute en quelques minutes. Elle allait devoir se calmer si elle voulait avoir une chance de gagner.

La blanche sentait l'odeur de son maillot écarlate s'intensifier, elle courait tellement que de nombreuses gouttes de transpiration coulaient sur sa peau immaculée. Elle vit Minerva et Yukino se lancer un regard satisfait juste avant que Minerva ne se positionne devant le panier pour ses lancers francs.

Il y avait de quoi se mettre en colère : Minerva était très forte pour la provocation, et ça se voyait qu'elle était au courant. Elle poussait les gens des leurs derniers retranchements et quand les choses n'allaient pas comme elle le souhaitait, elle faisait en sorte de les sortir de jeu. Comme avec Kagura.

Ce genre de personne ne devrait même pas exister.

Le ballon rentra parfaitement dans le panier aux deux reprises ce qui signait deux points de plus pour l'équipe fille de Saber Tooth.

La coéquipière de la Scarlet voyait bien qu'elle serrait fort les poings pour tenter de se contrôler, elle alla rapidement vers elle, s'apprêtant au pire :

- Erza. Si tu veux vraiment gagné, il va falloir que tu te calmes. Elles n'avaient pas droit à des temps morts alors Mirajane essayait de résonner son amie dès qu'elle en avait l'occasion.

- Vas-y à fond dans ton jeu, pas sur elle. Garde le sang chaud mais la tête froide, s'il te plaît. supplia presque Mirajane.

Erza desserra petit à petit ses poings et essaya de respirer plus calmement, mais la colère était toujours là. Minerva avait blessé Biska et Kagura tout simplement parce qu'elles n'étaient pas d'accord avec ses idées. Cela révoltait la rousse au plus haut point.

Erza avait été tellement aveuglé par le mépris qu'elle ne savait même pas le score. Elle et Mirajane avaient trois points en moins que Yukino et Minerva. Et il restait un peu plus de quatre minutes. Erza en avait assez de ce match et elle ne se rendit compte que c'était elle qui rendait ce match plus insupportable qu'il n'était censé l'être.

À jouer comme ça, constamment en colère et sans faire de stratégie ou de penser à des feintes, on jouait dans une mauvaise perception du match. L'écarlate devait se reprendre. Elle n'avait même pas pris le temps de réfléchir depuis que le match avait repris, Mirajane venait lui parler régulièrement entre les événements sans vraiment l'écouter. Mais voir le nombre de points et surtout, le visage de ses amies sur le banc lui glaça le sang. Ever Green, Biska et Kana et Lucy qui étaient venues les soutenir étaient là. Qu'est-ce qu'elle donnait comme image depuis tout à l'heure ? Tout le monde voyait Erza comme l'aînée, il était temps qu'elle reprenne son rôle et qu'elle plie ce match.

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant