☀️ Chapitre 15

1.6K 108 132
                                    

Écrit le 27 Juin

Précédemment dans Cosmic Love :

Les relations entre Fairy Tail sont toujours aussi tendu. Lucy commence à retrouver le morale grace à ses amies mais continue de ne pas prêter attention à Loki. Ce dernier a eu une longue discussion avec Grey qui lui a tout raconté. Grey déprime en voyant Natsu se rapprocher de plus en plus de Sting.

Ça fait une semaine que Makarov avait prévenu les élèves de la classe 4 pour les inter-classes. Ces derniers travaillaient cinq fois plus en cours à présent.

- Bon les enfants, je vais vous distribuer un contrôle de connaissance pour voir ce qu'on doit améliorer pour les inter-classes, ne vous mettez pas la pression, faites seulement de votre mieux. expliqua Mavis, un sourire réconfortant sur le visage.

- Ouais mais mettez-vous un peu la pression quand même... marmonna son père pas assez discrètement apparement vu comment sa fille le foudroyait du regard.

- Bon allez c'est parti !

Mavis distribua les feuilles et les élèves les retournèrent lorsque le minuteur du TNI s'enclencha.

Certains se donnaient à fond comme Erza, Reby et plein d'autres élèves qui étaient difficulté. Le stress leur faisait perdre leur concentration.

Et d'autres... ne faisait absolument rien du tout. Grey peinait à rester éveillé, ses balades nocturnes ne l'aidait pas à rester en pleine forme au lycée, il se faisait appelé le zombie ces derniers temps, il adorait...

Loki, lui, tapait son crayon contre la table à temps régulier, ce qui créa une mélodie, et Loki oublia qu'il était en contrôle.

Lucy n'avait pas assez révisé ces derniers temps, elle réfléchissait à un moyen de se faire pardonner par Natsu. Son meilleur ami lui manquait tellement, elle voulait lui parler comme avant, et lui dire tout ce qu'elle endurait chez elle. Mais elle n'osait lui adresser la parole.

Natsu, lui regardait le plafond en mordillant ses lèvres. Il détestait devoir travailler, et surtout pour ensuite se confronter aux autres classes du lycée. Ce lycée avait vraiment un système à chier, la rivalité, la compétition, la supériorité et l'infériorité, voila de quoi était fait ce système.

Pour les gens en dessous, faire des efforts pour atteindre la classe 1 est presque impossible et ceux qui y sont déjà croient que c'est acquis, ils se reposent sur leur lauriers et se pensent supérieurs.

Et c'est comme ça que tout commence.

Natsu n'a jamais cherché à être en classe 1, tout ce qu'il voulait c'était ne pas se retrouver dernier. Mais la pression que lui mettait sa famille, vouloir rendre fier sa mère et son père, et rivaliser avec son frère Zeleph est devenu son objectif.

Une fois en classe 4, Natsu s'est tout de suite senti mieux. Mais maintenant plus personne lui parlait et lui ne parlait à personne.

Et c'est comme ça que tout fini.

Saber Tooth, Fairy Tail, toute cette histoire, c'est parti beaucoup trop loin mais personne n'a tenté de les arrêter.

Alors ils ont continué, et les inter-classes marquera un point final à cette confrontation sans avenir.

Natsu passait de plus en plus de temps avec Sting, mais ils ne discutaient pas, ils couchaient juste ensemble et flirtaient dans les couloirs ou en messages. Rien de plus. Natsu ne voulait pas ressortir avec Sting. Mais Sting non plus. Ce qui l'intriguait. Toutes ces histoires, ces dragues, ces regards, cette bagarre avec Grey, c'était seulement pour le remettre dans son lit, le rosé ne voulait pas le croire.

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant