☀️ Chapitre 7

1.8K 119 133
                                    

Écrit le 20 Juillet

Précédemment dans Cosmic Love :

- Vous prévenir de votre infériorité, n'essayait même pas de monter vos notes, c'est perdu d'avance ! Saber Tooth n'est plus un petit groupe de 4 mecs, c'est une classe entière maintenant. Nous sommes les tigres de Saber Tooth !
- Alors comme ça vous vous nommez Saber Tooth ? Gloussa Freed.
- Vous croyez que vous nous faites peur ?! Ce n'est en vous donnant un nom de groupe que vous deviendrez beaucoup plus fort ! Lâcha Natsu en s'approchant de la classe 1, enfin Saber Tooth maintenant.
- On n'en a pas besoin, nous sommes déjà beaucoup plus fort que vous. . . C'était juste pour vous prévenir de ne pas jouer avec le feu, sinon vous vous brulerez.
Natsu s'approcha encore plus près de Sting avec un sourire sur le visage :
- Le feu . . . J'adore ça.
Grey était un peu surpris du nouveau visage de Natsu mais ça ne le déplaisais pas.

Sting part à en lâchant :
- La guerre est déclaré dans ce cas.

PDV GREY

J'étais en salle de colle avec Lucy, Loki et Natsu. Je m'ennuyais à mourir. Et je n'arrivai pas à trouver l'inspiration dans cette pièce, j'avait l'impression d'être enfermé et je pense que c'est pareil pour Natsu vu qu'il jouait avec son crayon, son carnet à dessin ouvert depuis 30 minutes.

Je décide donc de réfléchir à comment exterminer une bonne fois pour toute Saber Tooth.

Ça va être compliqué si personne ne s'apprécie dans cette classe, il faudrait quelque chose pour tous nous rapprocher, quelque chose pour nous représenter ...
Mais quoi ?

Et voilà comment fini notre heure de colle.

Lendemain : (je passe directe au lendemain flemme d'expliquer qu'ils sont rentrés chez eux, on mangé des épinards et sont parti dormir 😒)

Hier, Saber Tooth nous ont menacés ouvertement ce qui a mis tout le monde en rogne. Et nos professeurs l'ont remarqué.

- Bon les momes, on laisse tomber ces têtes d'enterrement et on m'écoute ! Dit notre professeur Mr.Clive. Bon avec ma collège Mademoiselle Vermillon, on a créé un plan de classe que je trouve pas mal : Gajil à côté de Reby, Biska et Arzak, Freed et Luxus, Evergreen et Erza, Bixrow et Jett, Droy et Kinana [....] Loke et Lucy, Kanna et Grey, Macao et Natsu .....

J'étais dans la même école primaire que Kanna, elle traînait souvent avec Lucy et ensuite au collège elles se sont disputé et Kana et moi sommes devenus hyper proches.

- Grey !! Kana saute sur mon dos et je sens ses seins s'écraser sur mon dos.

- Pfff... ça se voit qu'elle veut te mette dans son lit. Me dit Lucy avec Loke à ses pieds.

Je rougis instantanément et Kana le remarque.

- T'en fais pas Grey, si j'aurais voulu coucher avec toi ça serai fait depuis longtemps.

Tout le monde rigole (sauf Lucy et Natsu) alors que moi je suis hyper gêné.

- S'il vous plaît ... asseyez vous. Dit Mavis d'une voix si faible que personne ne l'entend.

- Bon les cons on s'assoit vous vous croyez où, dans un salon de thé peut être ?!!!!!! Hurla le vieux.

On entendit des soupirs d'agacement et des grincements de chaises.

Je m'assois au deuxième rang côté fenêtre avec Kana, Natsu est juste devant moi avec Macao tandis que Loki est Lucy sont au dernier rang côté fenêtre aussi.

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant