Écrit le 17 Juillet
Partie 2Play With fire - Nico Santos
☼
Ma mère était bouche bée tandis que Jubia faisait tout pour se retenir de rire. Même dans des moments comme ceux là elle fait preuve d'autant de puérilité ?
- Mais. . . comment ?. . . Ma mère n'arrivait plus à parler et moi je n'arrivait plus à la regarder en face.
PDV NATSU
C'est bon je suis fini. Je reçois une tape sur l'épaule.
- Tu y arriveras mieux la prochaine fois. Me dit mon père, souriant.
Les larmes menaçaient de couler mais heureusement/malheureusement, Zeleph dit :- Je savais que tu ne prêtais pas assez attention à tes études.
Mais d'où il se permet ? Je me lève de ma chaise brusquement :
- Et je peux savoir qui tu es pour me dire ça ? Arrête d'essayer de m'apprendre des choses ! T'es pas mon père, toi qui a toujours été dans la classe 1 tu ne sais pas ce que ça veux dire d'échouer donc TU LA FERMES !
Je monte dans ma chambre et la ferme à clé.
PDV LUCY
Une claque. Voilà comment mon père a réagi. Il m'a donné une claque tellement puissante qu'une trace rouge se dessine sur ma joue.
- Comment est je fais pour mettre au monde une fille aussi faible ?! (Hiashi Hyuga, bonjour) Monte dans ta chambre avant que je ne décide de te punir plus sévèrement !
Je monte le plus vite possible et pleure toutes les larmes de mon corps sur mon coussin.
PDV EXTERNE
Cette nuit a été dur pour tout le monde tout comme le réveil.
Natsu s'était réveillé avec un mauvais humeur surélevé tout comme Grey. Lucy elle, avec des cernes, des traces de larmes et une marque très rouge sur la joue qu'elle a réussi à dissimuler avec du fond de teint.Une fois au lycée, les membres de la classe 4 ne s'attardaient pas dans la cour et attendirent leur professeurs directement dans la salle de classe qui était toujours là même pour n'importe quelle matière.
Les discussions fusèrent :- Alors Lucy, comment s'était la classe 1 ? Tu ne t'ai pas trop senti mal après avoir volé ma place ? Demanda Kana.
- Tu n'avais pas qu'à boire au lieu que tu n'en avait pas l'âge. Il t'on recalé de la classe 1 parce que tu était irresponsable.
Kana était rouge de colère.
Grey se disputaient avec Gajeel qui le cherchaient depuis le début de l'heure.
Personne ne s'appréciait dans cette classe 4.
Nos professeurs arrivèrent ensuite. La fille du proviseur était petite on aurait dit qu'elle était plus jeune que nous en âge.
Certain se moquait du fait qu'elle n'avait pas de chaussures et Luxus, était gêné que sa prof soit un membre de sa famille.
Les profs se présentèrent brièvement et le reste de la journée se termine dans la mauvaise humeur. À la fin des cours, la classe 4 sorta en même temps que la classe 1.
La confrontation !- Alors comment vont les faibles ?! S'amusa Sting, on voulait vous dire un truc !
- Tu veux quoi ?! Hurla Mirajane.
- Vous prévenir de votre infériorité, n'essayait même pas de monter vos notes, c'est perdu d'avance ! Saber Tooth n'est plus un petit groupe de 4 mecs, c'est une classe entière maintenant. Nous sommes les tigres de Saber Tooth ! (Saber Tooth Tiger : tigre à dents de sabre : Le terme tigre à dents de sabre est un ensemble d'espèces disparues de mammifères ressemblant à des tigres et possédant deux longues canines.)
- Alors comme ça vous vous nommez Saber Tooth ? Gloussa Freed.
- Vous croyez que vous nous faites peur ?! Ce n'est en vous donnant un nom de groupe que vous deviendrez beaucoup plus fort ! Lâcha Natsu en s'approchant de la classe 1, enfin Saber Tooth maintenant.
- On n'en a pas besoin, nous sommes déjà beaucoup plus fort que vous. . . C'était juste pour vous prévenir de ne pas jouer avec le feu, sinon vous vous brulerez.
Natsu s'approcha encore plus près de Sting avec un sourire sur le visage :
- Le feu . . . J'adore ça.
Grey était un peu surpris du nouveau visage de Natsu mais ça ne le déplaisais pas.
Sting part à en lâchant :
- La guerre est déclaré dans ce cas.
•••••••••••••
☼ 2368 Mots mais je vais couper le chapitre en deux 😅 sinon il est trop long je pense.
VOUS LISEZ
Cosmic Love
Fanfiction☼ Natsu et Grey sont deux adolescents dans le même lycée qui ne se parlent jamais. Il aura fallu déclarer la guerre à leur nouvelle classe pour qu'ils se rapprochent . . . (Commencé en Juillet 2018)