☀️ Chapitre 16

1.5K 86 124
                                    

Écrit le 23 Juillet (plus d'un an maintenant que j'ai commencé cette histoire )

Précédemment dans Cosmic Love :

Après avoir trouvé le dessin de Natsu sur le pont, Grey y retourne tous les soirs malgré le fait qu'il sait que leur relation est voué à l'échec. Lucy comprend que Loke est très important pour elle et qu'il est là pour elle depuis le début. La relation entre Natsu et Sting prend fin après une dispute, Natsu ayant vu Sting avouer ses sentiments à Rogue. Natsu se sent plus mal que jamais mais Grey le réconforte et ils finissent par s'embrasser.

- GREY !

Ce dernier sursauta a l'entente de la voix de sa sœur. Ultia était morte de rire. Grey avait complètement oublié que Jubia et lui l'avait invité pour le petit-déjeuner. Ces deux-là ensemble ça n'allait pas du tout.

C'est à cause de ces deux idiotes qu'entre Natsu et moi ça a empiré.

Mais ça n'avait pas d'importance.
Plus rien n'avait d'importance.

T'as quoi à me gueuler comme ça dans les oreilles ?!

C'est ce que Grey aurait répondu si il n'était pas au Paradis en ce moment.

- Oui ma sœur adoré que j'aime plus que tout ?

Jubia faillit faire une syncope en voyant qu'il ne rigolait pas. Ultia bougea sa main devant le visage du brun mais rien ne réprima son sourire niais et ses yeux dans les nuages.

- Euh Ju'.... on a un problème.

- Attend je vais chercher une casserole.

Grey se réveilla en entendant le mot « casserole ». Sa sœur était capable de le frapper avec seulement pour le « réveiller ».

- Non, non c'est bon je fais parti du monde des vivants maintenant !

- Ah enfin ! s'exclama Ultia toute souriante. Qu'est-ce qui t'arrives ?

- Quoi, je n'ai pas le droit d'être heureux ?

- Si mais tu n'as pas le droit d'être gentil avec moi, après j'ai l'impression que tu me prends pour une attardée mentale. répliqua Jubia en se rasseyant visiblement déçu de ne pas avoir eu à utiliser la casserole.

- Je ne te prend pas pour une attardée mentale, tu as juste des idées à chier. D'ailleurs je ne vous écouterai plus jamais niveau conseil.

- Ça me va. Ul' passe la confiture s'il te plaît.

- Grey passe la confiture steup.

Trop tard. Grey est replongé dans son rêve.

Natsu l'avait embrassé. Vraiment embrassé. Il pouvait encore sentir ses lèvres contre les siennes.

Mon premier vrai baiser. Je suis obligé d'ajouter « vrai » parce que mon premier baiser c'était Loke.

Longue histoire...

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant