Écrit le 20 Janvier (je crois)
▶︎RAPPEL DES ÉQUIPES DES INTERCLASSES◀︎
CLASSE 1 ÉQUIPE GARÇON :
• Sting
• Rogue
• Rufus
• OrgaCLASSE 1 FILLE :
• Minerva
• Yukino
• Sorano
• Cersay
. . .- CLASSE 2 GARÇON :
• Kurohebi
• Nullpuding
• Obra
• JoahCLASSE 2 FILLE :
• Kagura
• Alanya
• Miliana
• Risley
. . .- CLASSE 3 GARÇON :
• Ren
• Ichiya
• Hibiki
• EaveCLASSE 3 FILLE :
• Jenny
• Serena
• Clair
• Venes
. . .(Vu leurs nombres plus élevé il n'y a pas 6 mais 7 équipes dans la classe 4)
CLASSE 4 GARÇON EQUIPE 1 :
• Grey
• Natsu
• Loke
• GajeelCLASSE 4 FILLE EQUIPE 1 :
• Reby
• Lucy
• Lisanna
• KanaGARÇON EQUIPE 2 :
• Macao
• Readers
• Wakaba
• VollenFILLE EQUIPE 2 :
• Biska
• Ever Green
• Mirajane
• ErzaGARÇON EQUIPE 3 :
• Freed
• Luxus
• Bixrow
• ElfmanFILLE EQUIPE 3 :
• Kinana
• Lucky
• Micky
• EnnoGARÇON EQUIPE 4 :
• Droy
• Jett
• Arzak
• Max▶︎VOILA◀︎
Précédemment dans Cosmic Love :
Après l'élimination de l'équipe de Luxus, les équipes de la classe 4 restante (celle de Macao introuvable) essayaient de se réconforter mutuellement et de mettre aux point des stratégies. Mirajane explique que les éliminés pouvaient revenir pour les épreuves intellectuelles. Gildarts, leur professeur et Mavis, fille de Makarov arrivent ensuite pour les encourager. Natsu perdait peu à peu confiance en ce qui concernait devoir battre l'équipe de Sting et Rogue. Makarov encouragea ses élèves avant de les laisser aller chacun à leur propre match.
☼
Natsu n'était pas serein sur la fin de cette journée. Cette dernière semblait interminable et s'assombrissait heure après heure, match après match. Il y avait quelques pauses et lorsque les gens sortaient pour prendre l'air, ils remarquèrent que le soleil était sur le point de se coucher.
Toute une journée enfermé dans un gymnase avec des gens que t'aimes pas... le fun, pensa le rosé.
En plus il était séparés de tout les autres et aussi de Lucy, qui avait été éliminé précédemment par une autre équipe. Heureusement, il était avec Loki, Gajeel et Grey.
Il discutait un peu avec eux, mais toujours avec cette distance invisible : ils étaient tous tendus, ils voulaient tous que cette journée passé à transpirer ai servi à quelque chose.
VOUS LISEZ
Cosmic Love
Fanfiction☼ Natsu et Grey sont deux adolescents dans le même lycée qui ne se parlent jamais. Il aura fallu déclarer la guerre à leur nouvelle classe pour qu'ils se rapprochent . . . (Commencé en Juillet 2018)