Salut cher lecteur ! Comment tu vas ? Si tu lis ça c'est que tu es un des rares qui continue de lire cette histoire commencée il y a plus de deux ans.
Eh ouais, j'ai commencé à écrire Cosmic Love le 10 Juillet 2018 et j'ai publié les quelques chapitres que j'avais écrit deux mois plus tard.
Les 9 premiers chapitres (si ma mémoire est bonne) on été écrit avant que je publie quoi que ce soit. Quand j'ai commencé cette histoire, j'étais en vacances avec mes parents. Je venais de finir ma première fanfiction New Version (disponible aussi sur Wattpad) et j'écrivais cette histoire seulement sur un coup de tête et seulement parce que je trouvais Natsu et Grey mignon ensemble.
Une fois publiée, on était fin Août- début Septembre et donc début rentrée. J'ai beaucoup moins écrit mais de plus en plus de lecteurs lisaient CL et j'en était vraiment heureuse.
Mais le problème (en tout cas pour moi) c'est que quand t'écris une histoire basé sur une histoire qui existe déjà et que tu n'aime plus cette histoire, t'es découragé très vite. J'avais fini Fairy Tail depuis longtemps quand j'avais commencé CL. Et je n'appréciais plus. En tout cas, plus autant qu'avant. Ça m'a énormément ralenti. Comme je vous l'ai dit, je l'ai écrit sur un coup de tête, pour m'amuser. Mais avec les nombreux lecteurs qui lisaient, la pression montait de jour en jour. Et donc pour me calmer, j'ai commencé une histoire que je voulais vraiment écrire : GLITCH. Et donc, depuis le jour ou j'ai commencé GLITCH, j'écris deux histoires en même temps.
Et ouaisss c'est la galère mdr.
Mais vous allez vous dire "tu t'es mise dans ce pétrin toute seule" et vous avez raison !
Techniquement, j'écris trois histoires en même temps. Je souhaite devenir auteure plus tard et donc j'écris une histoire, complètement à moi qui n'est pas une fanfiction et qui n'a aucun rapport avec les mangas. Une histoire qui sort à 100% de ma tête. Vous vous doutez que ça aussi ça prend beaucoup de temps ah ah.
Très récemment, je me suis dit comme ça "pourquoi je me mets autant la pression ?" J'ai seulement 14 ans. Tout ne se joue pas maintenant. J'aime écrire et j'aime les histoires que j'écris. Je vais donc les finir. Je ne les laisserais pas en plan, ça je l'ai toujours su. J'entre au lycée en septembre et je sais que j'aurais encore moins de temps pour écrire : ce n'est pas pour autant que je vais bâcler ce que je fais.
Je vais essayé d'être plus productive mais je vais pas me forcer à écrire. L'écriture, pour moi, ne doit pas être une corvée donc, j'écris quand j'ai de l'inspiration, quand j'en ai envie, besoin, quand j'ai le temps, etc.
Cosmic Love est une fanfiction dont je me suis inspiré de Fairy Tail. Ce n'est pas le projet de ma vie que je dois finir maintenant, vite à tout prix.
Je l'ai enfin compris.
Mais ne vous méprenez pas, le meilleur moment quand j'écris sur Wattpad c'est de voir vos commentaires d'encouragements, de soutien, vos votes alors MERCI BEAUCOUP !
Vous m'apprenez beaucoup chaque j☼ur.
VOUS LISEZ
Cosmic Love
Fanfiction☼ Natsu et Grey sont deux adolescents dans le même lycée qui ne se parlent jamais. Il aura fallu déclarer la guerre à leur nouvelle classe pour qu'ils se rapprochent . . . (Commencé en Juillet 2018)