☀️ Chapitre 19

1.3K 66 50
                                    

Écrit le 15 Août

Précédemment dans Cosmic Love :

La classe 4 ayant pris du retard se retrouve la dernière à arriver au gymnase où se passera les interclasses. Grey se démène à essayer de demander à Natsu de devenir son petit-ami mais il ne trouve pas le courage. Fairy Tail soupçonne une alliance des différents professeurs contre leur classe, des informations capitales leur manquant. L'équipe de Natsu, Loke, Grey et Gajeel se retrouve contre la classe 2 et ils sont plus forts que prévu...

- Je déteste qu'on me sous estime et je vais te montrer ce qui arrive aux gens qui ose le faire.

- Non mais c'est une blague ?! s'écria Loke, on va se faire dégommer.

Loke et Natsu se trouvaient de l'autre côté du terrain mais presque comme tout le reste de la salle, ils n'avaient pas échapper à ce panier incroyable.

Mais heureusement interdit. 

Obra n'avait pas le droit de marquer à l'entre-deux, heureusement pour l'équipe de Gajeel.

Être quatre plutôt que cinq pour ce match en soit ne changeait pas grand choses mais Natsu se sentait de moins en moins serein, ce mec comptant pour deux.

Grey n'a même pas eu le temps de sauter, le mec de la classe 2, il était trop rapide et le rosé n'était pas sûr qu'un membre de son équipe puisse vraiment l'arrêter.

Mais peu importe, ils sont là pour gagner.

Grey s'est rapidement repris, après cet instant de surprise.

- Restez sur vos gardes, les gars ! hurla t-il à ses coéquipiers.

Comme le point n'était pas bon, la balle fut donné à Fairy Tail, plus précisément à Grey. Il commença à dribbler en tâtant le terrain et la situation.

Je suis le plus grand de notre équipe, mais pas le plus rapide. Loke l'est et il a presque ma taille. 

Le jeune brun chercha son meilleur ami du regard et l'aperçut.

Bien placé. 

- Que le match commence vraiment ! cria Grey en faisait une passe au jeune roux à lunettes.

Loke s'élança immédiatement vers le panier adverse. Gajeel près de lui.

Il n'y aura pas de quart-temps, ni de temps mort sauf au quatre premières minutes de jeux. Après on va en tennis... J'ai pas le droit de merder ! 

Loke continuait de courir aussi vite que possible en faisait attention à ne pas laisser le ballon lui échapper des mains.

Gajeel suivait Loke de très près. Pour le protéger de l'autre dégénéré. Soudain, l'adolescent s'arrêta juste devant la ligne des trois points.

C'est une bonne idée de marquer un trois points en début de match, mais si tu rates...

Loke et Grey faisaient quelques fois du basket ensemble en primaire, le premier avait commencé pour impressionner la jolie blonde de sa classe : Lucy Heartfilia, et le deuxième avait seulement commencé parce qu'il cherchait une passion.

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant