Écrit le 8 Juillet
Précédemment dans Cosmic Love :
Natsu continue à protester sur le prochain de son équipe contre celle de Macao alors que Grey est préparé et motivé, il refuse que Natsu ne joue pas sérieusement contre eux. La relation entre Loke et Lucy est toujours compliqué.
☼
- Natsu ! Arrête toi !
- Mais putain c'est quoi ton problème ?! Tu peux pas me laisser respirer ?!
Grey pour enfin attirer l'attention du Dragnir frappa le mur, assez pour que son interlocuteur se retourne.
- Tu veux q-
- J'en ai marre que tu fuis tout le temps, assume un peu !
- Dégage de là si c'est pour me dire tes conneries !
- Mes conneries ? Je suis tout ce que tu veux, Grey s'approcha de Natsu, mais pas un menteur. Quand je t'ai demandé si tu m'aimais tu m'as demandé de partir (chapitre 11), quand je te dis que je t'aime tu fuis et pour aller où en plus ?! Dans les bras de Sting (chapitre 13) ! Tu le fais exprès ? Pour me faire mal ? Je sais que je ne le mérite pas ! Dès que Sting s'est lassé devinez qui est revenu me voir en disant qu'il m'aimait ?!
- Ah ouais ok, c'est personnel tout ça, s'impatienta Natsu, dis le clairement quand t'es blessé dans ton ego au lieu de prendre les interclasses comme prétexte, putain !
- T'as passé une semaine entière dans ses bras mais dès que tu t'es rendu compte que c'est Rogue qu'il aimait tu t'es senti con et t'es revenu en rampant, t'as pas honte de toujours me traiter comme si j'étais le deuxième choix ?!
- Arrête ta putain de jalousie mal placé ! Sting est peut être un connard mais au moins lui des qu'il pense quelque chose il le dit il attend pas le mauvais moment pour ressortir tout ses etats-d'âmes pour accuser l'autre d'être un salop ! T'as aucun droit de me crier dessus : tu m'as demandé si je t'aimais seulement parce que t'as appris que j'ai été en couple avec Sting et tu m'as dit que tu m'aimais juste après avoir embrassé Lucy, a quoi tu joues à faire le mec blessé devant moi ?!
- Je veux qu'on s'explique pas qu'on se rejette la faute.
- Mais c'est pas le moment, tu comprends pas ?!
Le hurlement de Natsu venait du plus profond de sa poitrine : il avait trop crié, il était essoufflé. Grey ne lui avait rien reproché jusqu'à maintenant et les interclasses était le dernier événement où il fallait avoir des histoires.
- Écoute, Natsu s'était calmé, je vois bien qu'on doit parler de beaucoup de choses, on se torture mutuellement mais là où je ne changerais pas d'avis c'est que je ne jouerai pas contre Macao, Wakaba, Readers et Vollen. Je ne présenterai pas d'excuses. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis donc des personnes à qui je tiens, j'en ai peu. Ma mère est en train de mourir et au lieu d'être près d'elle je suis là. Et ce n'est pas contre mes amis que je perdrai mon temps.
Grey avait perdu son sang froid. Natsu ne parlait que très rarement de sa mère, même Lucy n'a appris que cette année que la mère de son meilleur ami était malade.
Natsu perdait un être qui lui était très cher et donc il ne voulait pas risquer d'en perdre d'autres, comme ses amis. Grey n'avait pas pensé à la mère mourante du rosé une seule seconde, ne se doutant pas une seule seconde que tout ça la concernait. Mais quand une personne que tu aimes est malade, tout ce que tu fais est lié à elle. Grey faisait tout en la mémoire d'Oul et Natsu se préparait lentement à la perte de sa mère et ne voulait pas faire quoi que ce soit qui contredisait sa morale ou ses valeurs.
VOUS LISEZ
Cosmic Love
Fanfiction☼ Natsu et Grey sont deux adolescents dans le même lycée qui ne se parlent jamais. Il aura fallu déclarer la guerre à leur nouvelle classe pour qu'ils se rapprochent . . . (Commencé en Juillet 2018)