Écrit le 16 Juillet
Partie 1Précédemment dans Cosmic Love :
- Pour la classe de première 4...
On pouvait entendre d'ici les rires de la classe 1.
- Alperona Kanna, Bixrow, Chickentiger Micky, Combolto Macao, Combolto Romeo, Dragnir Natsu, Droy, Evergreen, Fullbuster Grey, Heartfilia Lucy, Johnner Readers, Jett, Justin Freed, Kinana, Lasaro Nab, Loki, Luxus, MacGarden Reby, Max, Mine Wakaba, Moulin Biska, Olietta Lucky, Rabbits Tom, Rackaw Vollen, Redfox Gajeel, Scarlet Erza, Shin Mikuni, Strauss Elfman, Strauss Lisanna, Strauss Mirajane
PDV LUCY
QUOI ?!!! CE N'EST PAS POSSIBLE !!!!!
PDV LOKE
Comment ça Lucy, Natsu et Grey sont dans ma classe, il y a du avoir une erreur quelque part. . .
PDV NATSU
Ok je n'ai pas fait énormément d'efforts mais pas jusque là ! Si ma famille entend ça, je suis fini.
PDV GREY
Je . . . Suis en classe 4 ? Je n'arrivait plus à réfléchir, à penser ni à bouger. Tout ce que j'arrivais a murmurer c'est :
- Merde . . .
☼
Les membres de la classe 4 attendaient leur nouveau professeur principal dans la salle 4 (4 le chiffre maudit).
La tension était au rendez vous : tout le monde se regardaient avec des regards noirs et d'autres avec des regards interrogateurs en se demandant comment cette personne a pu atterrir dans cette classe. Lucy ne disait rien, ne regardait personne, à part le vide. Lucy Heartfilia regardait le vide en se demandant comment elle a pu finir ici. Natsu, lui, dessinait pour atténuer sa frustration. Personne n'était à côté de personne : il fallait éviter les contacts physiques à tout prix, mais comme la classe n'était pas énorme non plus il fallait bien mettre sa mauvaise foi de côté et de s'assoir.
Loki s'était assis à côté de Lucy mais cette dernière n'avait rien dit : trop en colère contre le monde entier.Aucunes des personnes présentes dans cette pièce n'osait ouvrir la bouche.
La porte s'ouvre enfin.
- Bonjour les enfants ! Je suis votre professeur principal cette longue ... très longue année . . .
PDV NATSU
Comment le proviseur du lycée pouvait être notre professeur ? Les autres avaient l'air aussi surpris que moi.
- Bon je vais vous expliquer comment tout ça va se passer. Ma fille : Mavis, sera votre professeur pour toutes les matières mais comme elle fait ses études à côté, à Lamia Scale : Gildarts Clive sera son remplaçant.
Personne ne disait rien.
- Demain on vous présentera vos professeurs. Et comme je l'avait dit plus tôt sur la scène, j'ai quelque chose à vous dire.
Le silence s'installe à nouveau avec la curiosité.
- Depuis 1960, le fonctionnement de classe 1, 2, 3 et 4 a été placés. Mais pendant 60 ans, jamais la classe numéro 4 a été aussi terrible que cette année.
VOUS LISEZ
Cosmic Love
Fanfiction☼ Natsu et Grey sont deux adolescents dans le même lycée qui ne se parlent jamais. Il aura fallu déclarer la guerre à leur nouvelle classe pour qu'ils se rapprochent . . . (Commencé en Juillet 2018)